Mail quitte inopinément

Tout cela ne résout pas le souci initial de Mail en attendant :/
 
Tout cela ne résout pas le souci initial de Mail en attendant :/
Tu peux très bien faire une réinstallation d'OS X El Capitan par-dessus ta version en cours, car Mail fait partie des logiciels système qui ne peuvent pas se réinstaller individuellement. Rassure-toi, une réinstallation par-dessus celle en cours ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles, logiciels et réglages, uniquement que les fichiers et logiciels système.
 
J'utilise FireFox, Safari, Brave (et il y a encore Vivaldi, Opéra, que je n'ai jamais testé).
Que ce soit sous Windows ou macOS, je n'ai jamais supporté Firefox et toujours privilégié Opera, comme quoi les goûts et les couleurs ! Assez curieusement sous macOS comme second navigateur je préfère Microsoft Edge. ;)
 
Merci pour les réponses !

J'ai essayé dans une 2ème session mais ça plante aussi.

Je ferais une réinstall direct vers Mojave quand j'aurais la nouvelle carte graphique. Ca devrait régler le souci à priori.
 
Je ferais une réinstall direct vers Mojave quand j'aurais la nouvelle carte graphique.
Rien ne t'empêche dès maintenant en démarrant depuis la partition de récupération de faire une réinstallation par-dessus celle en cours, relis ma réponse #22.
 
Je relance cette ancienne discussion car je fais face au même problème. L'application Mail quitte dès que je la lance. Je suis sous la version bêta 14.2 (23C5030f) de macOS.
 
Je relance cette ancienne discussion car je fais face au même problème. L'application Mail quitte dès que je la lance. Je suis sous la version bêta 14.2 (23C5030f) de macOS.
Déjà qu'avec une version officielle on a du mal à dépanner, ce n'est pas avec une version bêta que l'on verra la lumière !
 
  • Haha
Réactions: peyret