watchOS 3 AW series 2 - Watch os 3 - lag audio lors de l'utilisation du GPS

noodles73

Membre enregistré
9 Octobre 2013
4
0
Bonjour à tous,

J'ai mon AW sport depuis quelques jours et j'en suis pour le moment globalement satisfait.
J'ai cependant un problème assez gênant et je ne trouve rien sur internet à ce propos...

J'ai synchronisé une playlist Apple Music sur ma Watch.

Je suis ensuite parti faire un run avec l'application activité, sans mon téléphone et en écoutant de la musique avec mes écouteurs Bluetooth Sony.

Tout au long de ma course, le son saccade par moment, quelques secondes, puis revient normal et de nouveau saccade au bout d'un moment.

Avez-vous le même soucis ?

J'ai essayé avec mon téléphone et je n'ai pas le soucis. J'ai aussi essayé simplement d'écouter la musique sans être en activité, et aucun soucis.
Cela semble vraiment venir du binôme musique + GPS, comme si la montre est trop utilisée et n'arrive pas à suivre.

D'ailleurs, en 1h de course à pied, j'ai perdu 40% de batterie. Loin des 5h promises.

Merci pour vos réponses.

Martial
 
J'ai exactement le meme soucis avec l'Apple Watch série 2 que je n'avais pas sur la première version de l'Apple Watch.
Je n'ai pas spécialement remarqué de soucis de batterie comme tu l'indiques, mais j'ai bien des saccades du son tout au long des mes activités sportives.
Le seul moyen pour que le son ne saute c'est de rapprocher la montre de l'oreillle... Ce qui n'est pas très pratique... :p

J'espère que le soucis sera réglé par une mise à jour.
 
Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour 3.1 de la Watch ou alors parce que j'ai enlevé le rythme cardiaque sur l'affichage en mode course mais je n'ai plus le soucis.
C'est une très bonne nouvelle ! Problème résolu [emoji4]