Azureus ne marche plus

iPhil

Membre confirmé
22 Novembre 2004
62
4
56
bonjours,

Je ne m'en servais pas beaucoup mais je voulais charger un torrent mais azureus ne marche plus, donc je regarde la dernière mise a jour, je la charge, toujours pareil, je click sur l'appli mais rien n'apparait ???

de plus , je viens de charger Mercury, et pareil, le click et la ca rebondi 3 ou 4 fois dans le dock puis plus rien.:mad: :mad:

Toast 6.0.7 pareil ... :mad: :mad:

j'ai restaurer mes autorisation mais rien ....:mad: :mad:

là, je vois vraiment pas.....

si vous avez des idées...; merci
:)

ps: je tourne sur iMac G5, 1,8ghz et sous OS X 10.4.3
 
A te lire plusieurs de tes applications posent problème, essaye de les ouvrir sous un autre compte pour voir si ça marche.
 
kathy h a dit:
A te lire plusieurs de tes applications posent problème, essaye de les ouvrir sous un autre compte pour voir si ça marche.
vais essayer aussi ;)
 
je penses être a jour pour java car j'ai fait "mise a jour des logiciel"

et j'ai essayer sous une autre session...

...; toujours pareil....

:mad: :mad: :mad:

je ne vois vraiment pas d'où ça peux venir.. :casse:
 
Enleves la bouteille de beaujolais du clavier :D :D ;)

Plus sérieusement, tu peux faire un peu de nettoyage avec onyx


ouvres console (application->utilitaire) pour voir ce qui se passe lorsque tes applis plantent.
@+
 
oui mais le problème c'est que ce n'est pas seulement azureus qui plante chez lui mais d'autres applications et le plus grave c'est que les applications dont s'agit plantent également sous une autre session.
Quand on a une application qui plante sous une seule session en règle générale il suffit de jeter ses préférences et de réparer les autorisations, là, ça sent la réinstallation

Perso je trouve que azureus télécharge plus vite que Bittorrent mais il prend bien trop de CPU et de mémoire car malgré mes 1 GO de RAM quand je me sers d'azureus j'ai très souvent jusqu'à 4 fichiers de swap alors que je ne dépasse jamais 1 fichier avec des applications classiques.
BitTorrent est vraiment plus léger..

Au fait je suis très ennuyée avec Mail, depuis ma Mise à jour en 10.4.3, il quitte plusieurs fois par jour alors qu'avant je n'avais aucun problème. ça l'a fait dés le lendemain de la MàJ.

j'ai pourtant tout essayé : mettre les préférences de côté et ouvrir Mail de nouveau mais idem, ensuite pensant que cela venait du dossier "Mail" situé dans biblio je l'ai également mis de côté et j'ai ouvert un Mail tout neuf en important mes boites aux lettres puis ensuite mes règles, avant de faire tout cela j'avais même refait la MàJ 10.4.3 combo par dessus ma 10.4.3 delta , bien évidemment j'ai répaé les autorisations et alors que Mail n'avait pas quitté depuis 2 jours ( je pensais que mes manipulations acvient règlées le problème) et bien il vient de quitter dans prévenir alors qu'il était simplement fermé ( mais non quitté )
C'est ennuyeux car c'est une application que je dois laisser ouverte toute la journée pour mes mails professionnels, alors si vous avez des idées..

j'espère que la 10.4.4 qui devrait arriver d'ici quelques jours règlera le problème. :mad:
 
iPhil a dit:
Toast 6.0.7 pareil ...
Il n'y a plus de MàJ. disponible chez Roxio ? Car tu pourrais prendre chaque problème séparément, aussi.
 
pèrejc a dit:
Plus sérieusement, tu peux faire un peu de nettoyage avec onyx


ouvres console (application->utilitaire) pour voir ce qui se passe lorsque tes applis plantent.
@+

j'ai bien essayer Onyx mais toujours rien...
 
apenspel a dit:
Il n'y a plus de MàJ. disponible chez Roxio ? Car tu pourrais prendre chaque problème séparément, aussi.


j'i mis roxio 7.0.1 et là ca marche bien :up:
 
iPhil a dit:
j'i mis roxio 7.0.1 et là ca marche bien :up:

c'est la preuve que ton beug peut se résoudre:rolleyes:

Essaye de virer l'ensemble des composants(en effectuant une recherche) des applis qui plantent, puis tu réinstall ces mêmes applis.
Si cette manip, ou une combo, ne marche pas...comme dit "kathy h" ->réinstall (avec tiger l'option archive est d'un grand secours, je viens de m'en servir:D :D ;) )
@+
 
j'ai installer la version combo de os 10.4 et toujours pareil ..... :mad: :mad:
 
ça sent de plus en plus la " réinstallation" .... tu n'aurais pas bidouillé pour avoir ce genre de problème : genre installer des soft qui modifie le système, ou je ne sais quoi d'autres.

En ce qui me concerne Mail pante toujours....

Edit : au fait la version 2.3.0.6 de azureus est sortie et depuis son installation j'ai un bug d'affichage: dans la fenêtre de présentation des torrents les premiers chiffres sont effacés, mais bon j'ai un widget pour azureus qui affiche tout et c'est très pratique