azureus pas jouasse

hdizazzo

Membre confirmé
7 Décembre 2004
49
0
bonsoir à tous.
voici un message, que j'imagine d'erreur, qui s'affiche quand je tente de glisser un lien dans azureus : "Tracker must be configured"
tout marchait très bien, je ne m'en suis plus servi pendant quelques mois, et maintenant, ça.
j'ai beau réinstaller le bidule, pas moyen de me débarrasser du message.
ça dit quelque chose à quelqu'un (si toutefois répondre à ma question n'implique pas 10 ans de prison et 6.000.000 euros d'amende pour l'âme charitable...) ?
merci.
 
hdizazzo a dit:
si toutefois répondre à ma question n'implique pas 10 ans de prison et 6.000.000 euros d'amende pour l'âme charitable...

Je ne peux malheureusement répondre à ta question, pas parce que j'ai peur de la peine :D mais parce que je ne sais pas. Quelqu'un de compétent passera certainement par ici.

Je voulais juste dire que la possession d'un client BitTorrent n'est aucunement illégale. C'est ce qu'on en fait qui peut éventuellement l'être. A ce que je sache, il y a des trucs tout ce qu'il y a de plus légal, clair et transparent qui se téléchargent via BitTorrent. ;)

:zen:
 
c'est vrai que c'est pas forcément illégal... je me suis trahi !
ceci-dit, le jour où il y aura des sites où l'on pourra acheter pour une somme raisonnable (et dans un catalogue bien fourni) des liens de téléchargements légaux, je serai le premier à m'inscrire...
parce que c'est bien joli de nous "interdire" d'utiliser une technique, mais si la seule solution en face, c'est la prison ou les tubes de lorie à 99 centimes, ils risquent d'avoir du mal à convaincre les "pirates" de cesser leurs activités !
en attendant, mon azureus refuse toujours d'entendre raison...!