B***** de M**** de P***** de C*******

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne te laisse pas faire. Bientôt, ils vont dire qu'il n'y avait que de la musique de naze dedans... :D
nonon , il avait bidouillé un truc , ipod dictaphone pour y dicter ses pensées pour le volume 2 de l'Oeuvre :D

Fab'Fab , ton ipod a tout de même vecu 3 ans
c'est pas comme si on te l'arrachait 3 jours après reception ..

et pour info
il était un survivant miraculeux
l'horloge-compte à rebours de durée de vie des ipods

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Quand tu bouffes de la vache enragée.

(sinon, moi, un jour, j'ai pété mon palm à cause de la pince à ceinture de l'étui qu'à cassé dans un escalator à la Défense. Chienne de vie !)

C'était probablement pas le cas de Fab'Fab , mais à chaque fois que j'ai casser un iPod j'était au moins à 3 o/oo ...

Ben oui, le baladeur accroché à la ceinture, après 3 litres tu l'oublies vite ..qui dans ces moments tombe avec le futal :D , comme toi, telle une masse sans vie..
Bon le iPod vit pendant la chute et meurt en tombant, toi t'es mort en tombant et tu ressuscites après la chute ..un truc du genre :siffle: :love:

Enfin .. tranche de vie :D

Tu m'en diras tant. A la tienne, Etienne...
Alcooliques21.gif

• J’aime
Réactions: La mouette
C'était probablement pas le cas de Fab'Fab , mais à chaque fois que j'ai casser un iPod j'était au moins à 3 o/oo ...

Ben oui, le baladeur accroché à la ceinture, après 3 litres tu l'oublies vite ..qui dans ces moments tombe avec le futal :D , comme toi, telle une masse sans vie..
Bon le iPod vit pendant la chute et meurt en tombant, toi t'es mort en tombant et tu ressuscites après la chute ..un truc du genre :siffle: :love:

Enfin .. tranche de vie :D

Ca... Je crois que c'est Mackie, qui me disait un soir que Fab ne tient pas du tout l'alcool.

Bon, je vous laisse...
Tout ce malheur me déprime... :mouais: :( :(
Je t'offre un verre ?!.......
Je ne peux pas te laisser dans cet état !!...... :siffle:

Coca ?!..... :D

En plus je parie que tu avais la moitié de ton second livre que tu avais mis 20 ans à écrire dans ton iPod.

Moi, il m'a dit qu'il risquait sa vie a chaque seconde, il date de Decembre 2003 :D
Bon, apres, il est tombé plusieurs fois (si si, sur le bitume dans Paris) d'environ 1m chaque fois ;)
Ok, il est pas mort en tombant, mais, le disque dur fait clac-clac, et la batterie ne fait que 5 minutes ;) :p

Fab' Fab', je compatis.

Mais il y quand même un truc qui m'horrifie ! :eek: J'ai fait le test sur le site donné par Pascalformac et il m'indique que mon iPod va environ rester en vie encore "443 days 8 hours 20 min..." Pas fou, non, un iPod Vidéo acheté en mars 2005, et qui serait mort en mars 2008... Je veux pas y croire... :mouais:

:siffle:

Ce sera l'iPodHighlander, annoncé à la prochaine MacWorld...

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Ceci étant, note que Melounette a toujours pris ta défense. Tu devrais faire un petit geste, quand même...

:D

C'est qui melounette ???

Statut
Ce sujet est fermé.