B***** de M**** de P***** de C*******

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas, Fab, je pense que tu devrais envisager des housses anti choc pour ton matériel Apple, ça tombe pas mal, chez toi, un PowerBook G4 il y a deux ans, là ménant l'iPod, il y a un coussin, sous ton "alu 15" ? :o

:D

En tout cas, Fab, je pense que tu devrais envisager des housses anti choc pour ton matériel Apple, ça tombe pas mal, chez toi, un PowerBook G4 il y a deux ans, là ménant l'iPod, il y a un coussin, sous ton "alu 15" ? :o

:D

je tiens a signaler que le PowerBook G4 a reçu peu de temps après un nouvel écran :o

Oui, je me dois de souligner la rapidité d'action de Mackie...:zen:

c'est vrai que c'est con... :sick:

T'as plus qu'à faire de la promo à mort pour booster les ventes de ton bouquin pour te racheter un iPod...

Ou un sol antichoc en moquette doublée saindoux... :D

Bah si on se cotise ça sera avant tout pour t'offrir une chemise décente ! :p :p :D

Noël, le nouvel an, bientôt son anniversaire... heureusement que la rentrée littéraire est passée sinon on aurait pu croire au mauvais sort :siffle::D:D:D

Ca veut dire qu'il faut qu'on l'achête, en gros... :siffle: :D

Non, ca signifie qu'avec le budget prévu pour le bouquin, vous me faites un cadeau. Parce que moi aussi, c'est bientôt mon anniversaire.
Et moi, je peux bannir ! :D

Non, ca signifie qu'avec le budget prévu pour le bouquin, vous me faites un cadeau. Parce que moi aussi, c'est bientôt mon anniversaire.
Et moi, je peux bannir ! :D
Rien qu'en nombre de bougies, ça vas dépasser le budget.
Faut qu'on fasse un prêt au FMI.

Bah alors, qu'attends-tu ?! :D

je t'offre un relooking dans mon atelier.

En ce moment on as une série d'icônes russes post byzantines en restauration. En plus ce serais intéressant pour toi comme pour nous : suppression des craquelures d'âge, allègements des vieux vernis jaunis, reprise de l'épidermage, poses de pieces et masticage des lacunes, retouche pour la lisibilité et réintégrer les manques. Pour nous cela nous ferais l'occase d'explorer une création antique :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.