Maintenant le probleme c'est de savoir qui va bien vouloir l'acheter..Non, il faut juste qu'il vende son bouquin, ça devrait suffir.
Ou alors sous la menace d'une arme....
:rateau: :rateau:
Maintenant le probleme c'est de savoir qui va bien vouloir l'acheter..Non, il faut juste qu'il vende son bouquin, ça devrait suffir.
Ou alors sous la menace d'une arme....
Maintenant le probleme c'est de savoir qui va bien vouloir l'acheter..
Je viens de vendre à gala, pour une somme astronomique, le reportage de ma nuit avec Doquéville lors de la dernière AE. En vente partout la semaine prochaine.
Croyez moi : une nuit avec le Doc, ca vaut les 10 années sitcom !
Je viens de vendre à Gala, pour une somme astronomique, le reportage de ma nuit avec Doquéville lors de la dernière AE. Visiblement le lascar est l'idole des ménagères de plus de cinquante ans. En vente partout la semaine prochaine.
J'peux faire une liste; m'semblait qu'il en avait une qui trainaît quelque part ?!..... :siffle:
Ah, oui celle de Mr .plist !......
Bah, de toute façon la batterie aurait bientôt lachée. Tu te vois la remplacer, avec tes petites mains ? Non, bien sûr. Donc l'occase est bonne soit d'en racheter un, soit de t'en faire offrir un nouveau, tout clean, avec l'écran couleur et tout le binz.
Franchement, maintenant je peux te le dire : tout le monde ici se gaussait sur ton iPod qui faisait franchement has been. Un homme de ta trempe, toujours entre deux studios, avec un iPod de plus de trois ans, ce n'était plus tenable... Je les entends encore "Fab, c'est où il veut, quand il veut si il vient sans son iPod pourri" (Melounette), "Moi quand je vois un mec avec un iPod comme ca, c'est l'arrachage de futal direct" (sonny), "j'en voudrais pas comme boules de gueisha, des écouteurs de la daube de Fab" (Patoch). Etc...
Non, vraiment, c'est une très bonne chose qu'il soit naze, crois moi.
Exactement! Le mien a lâché il y a 3 mois. Bien content de changer mon vieux iPod tout ringard contre un nano flambant neuf
3 semaines plus tard sortait le nouveau nano. :mouais: :eek:
Bof.Pas de chance, Ed !!
:siffle:
:zen:
Bof.
L'important c'est le contenu.
C'est bien pour ça que, finalement, Fab'Fab n'a pas perdu grand chose.
Pascalformac a dit:nonon , il avait bidouillé un truc , ipod dictaphone pour y dicter ses pensées pour le volume 2 de l'Oeuvre
Fab'Fab, achete un scribe, ca coute moins cher, et tu as une trace ecrite :rateau:
Par contre, pour le scribe, je ne suis pas d'accord : un scribe peut couter très cher, surtout si c'est un scribe haut de gamme !! :o
:siffle:
:zen:
Un scribouillard, alors...
Tout depend si monsieur veut un scribe de qualité ou pas!
le plus important, un scribe qui ne tombe pas :o
Et puis, y'a scribe, et scribe :love:
Exactement! Le mien a lâché il y a 3 mois. Bien content de changer mon vieux iPod tout ringard contre un nano flambant neuf