Back to school + 80€ sur imprimante

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur ce site :) j'aurais voulu savoir comment me faire rembourser les 80 euros, en effet, j'ai acheté un Mac book et une imprimante HP (office jet 4500) en même temps. Je me suis dit que je pourrais profiter de la promo (l'imprimante devrait me revenir au final à 0.95 euros...), mais je ne connais absolument pas les démarches qu'il faut entreprendre pour ce faire rembourser ces fameux 80 euros... Merci de m'aider en me répondant rapidement svp :)
 
Bonjour,

Tu trouveras tous les détails de la procédure sur le site d'Apple :
https://input.media.euro.apple.com/fr/programmes/perfectcompanion12/terms.html

"Pour bénéficier de cette offre, vous devez :

  1. Soumettre leur demande en ligne à l’adresse www.apple.com/fr/promo ET
  2. Envoyer par voie postale l'impression papier de la demande effectuée en ligne, accompagnée d'une preuve d'achat sous la forme d'une copie du ticket de caisse d'un Apple Store (dans les pays concernés), d'une facture de l'Apple Store en ligne ou d'une confirmation d'expédition (les accusés de réception de commandes, bordereaux de livraison ou bons de commande ne seront pas acceptés) ; ET
  3. Renvoyer les étiquettes à code barre EAN prélevées sur les emballages des produits Apple avec les éléments (i) et (ii) ci-dessus. Elles doivent inclure les références et leur code barre, ainsi que la désignation des produits."
 
Bonjour,

J'ai profité tout comme vous des deux promotions Apple (80€ sur imprimante ainsi que la réduction sur l'iPod) j'ai envoyé les deux demandes dans la même enveloppe à l'une des deux adresse tout en ayant bien mis le nom des deux programmes de remboursement..

J'ai reçu un mail de l'une des deux demandes qui me disaient qu'il manquait une pièce justificatives environ 2 semaines après, je pense que c'est un mail automatique pour dire qu'ils n'ont toujours rien reçu puisque l'autre demande..je n'ai pas reçu de notification encore..

Demandes envoyées le 10/08 reçu le 17/08 et actuellement toujours rien, sachant qu'il y a un délai de 8 semaines je ne m'inquiète pas trop mais souhaite connaitre vos retours de ces promotions.

;)
 
C'était quoi qui leur manquait ?
 
Ils ne m'ont même pas dis ce qu'il manquait. Juste qu'ils n'ont pas toutes les pièces justificatives, donc je pense que c'est tout simplement un mail automatique..car sinon j'aurai eu 2 mails pour les 2 offres..
 
Je serais de toi j'appellerai un petit coup quand même pour savoir de quoi il en retourne. Tu as bien mis la facture, les deux papiers imprimés avec les 3 codes barres ?

Pour l'imprimante tu as découpé le petit code barre ou le grand car moi j'ai les deux sur mon carton (le code barre d'origine et à côté un papier collé sur le carton).
 
J'ai mis la facture + tous le côté carton du MBP / iPod et imprimante ( j'avais des doutes sur quel code barre, comme ça plus de doute) ainsi que les deux bons de demande de remboursement..

Appeler quel numéro aussi ? =/
 
Ben tente le 0800 046 046. Je comptais faire exactement pareil que toi mais là je doute du coup. :(
 
Ben de ce qu'il faut faire et ne pas faire, vu que tu as reçu un email un peu bizzar... Tu l'as envoyé en recommandé AR ?
 
Ok :)

Bon ben j'ai envoyé le tout à

(Perfect Companion TS10 + Apple BTS Rebate)
PO BOX 33
ROSS ON WYE
HR9 7W9
UK
 
Ok :)

Bon ben j'ai envoyé le tout à

(Perfect Companion TS10 + Apple BTS Rebate)
PO BOX 33
ROSS ON WYE
HR9 7W9
UK

Salut, je vais etre dans le meme cas que toi, et je pose une question. Combien de colis tu as recu ? Un gros ou un pour chaque produit commandé.

Désolé pour le HS :rose:
 
Bonjour
J'ai exactement le même problème que Djajuka. Je viens de recevoir 2 choses:
- le chèque de 80€ de l'imprimante
- un mail me disant qu'il manque des justificatifs (sans préciser lesquels) de l'iTouch, or j'ai déjà envoyé tous les codes barres originaux sans faire de scan avant (pas bien je sais..)

Que faire dans ce cas là? Merci!
 
Ca ne rassure pas des masses ce que vous dites les amis. J'ai commandé mon macbook pro 13 + iPod + imprimante, en espérant bénéficier des deux opérations du moment. La veille j'avais appelé Apple (numéros dans ce post, page 1) et le gars m'a dit que tout était pensé pour que l'on puisse bénéficier des 2 offres sans soucis...

Bon je dois le recevoir le 15 septembre, j'espère avant (oh que oui !) et j'espère surtout me faire rembourser de 80 € plus 145 €... sinon ça va saigner, je ne suis pas du genre à me laisser faire.

A suivre
 
J'ai profité des 2 offres et tout s'est super bien passé pour moi.

Et j'ai même envoyé des scans pour ne pas défoncer le carton d'origine de mon MBP...
:rateau:

Ca a coincé très légèrement pour le scan, j'ai simplement du appeler en expliquant gentiment que 3 conseillers Apple m'avaient précisé que des scan faisaient l'affaire, justement pour les maniaques qui tiennent à leur carton d'origine (ce qui est vrai).

Pour l'adresse j'ai mis comme toi, tout dans une même enveloppe en indiquant le nom des 2 services.

Entre la date d'achat et le remboursement, 3 semaines se sont écoulées environ.
 
J'ai profité des 2 offres et tout s'est super bien passé pour moi.

Et j'ai même envoyé des scans pour ne pas défoncer le carton d'origine de mon MBP...
:rateau:

Ca a coincé très légèrement pour le scan, j'ai simplement du appeler en expliquant gentiment que 3 conseillers Apple m'avaient précisé que des scan faisaient l'affaire, justement pour les maniaques qui tiennent à leur carton d'origine (ce qui est vrai).

Pour l'adresse j'ai mis comme toi, tout dans une même enveloppe en indiquant le nom des 2 services.

Entre la date d'achat et le remboursement, 3 semaines se sont écoulées environ.



Tu as envoyé à quel adresse exactement? Et les deux service tu les as mis dans objet, ou dans le destinataire? :love:
 
Désormais mes deux demandes de remboursement sont prises en compte, sans que j'ai eu besoin de renvoyer la pièce justificative qu'il me demandait dans un mail (pas trop compris pourquoi j'ai reçu ce mail puisque j'avais bel et bien tout envoyé).
 
J'ai reçu trois colis moi : imprimante, iPod et iMac :)