bonjour à tous
j'ai commencé à utiliser l'iphone avant de l'enregistrer sur l'itunes de mon ordinateur
donc depuis, j'ai beaucoup de données (bloc notes, répertoires, etc) que je voudrais ne pas perdre.
Quand je branche mon iphone il me marque :
(j'ai essayé de poster un screenshot mais ca ne marche pas apparemment donc je vous l'écris )
1/ POUR COMMENCER
2/ ensuite j'ai cliqué sur configurer et il me propose :
-un iphone a déjà été synchronisé avec cet ordinateur
==configurer comme nouvel iphone
==restaurer a partir de la sauvegarde
Je serai bien tenté de restaurer a partir de la sauvegarde, mais j'ai peur de tout perdre.
Que me conseillez vous de faire?
Merci pour votre aide.
ps: j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'appli qui permet de sauvegarder la data de son iphone (dont applis), en connaissez vous une ?
S.
j'ai commencé à utiliser l'iphone avant de l'enregistrer sur l'itunes de mon ordinateur
donc depuis, j'ai beaucoup de données (bloc notes, répertoires, etc) que je voudrais ne pas perdre.
Quand je branche mon iphone il me marque :
(j'ai essayé de poster un screenshot mais ca ne marche pas apparemment donc je vous l'écris )
1/ POUR COMMENCER
- configurer votre iphone :
choisissez un nom pour votre iphone et indiquez quels éléments vous souhaitez qu'itunes synchronise automatiquement votre iphone sur votre ordinateur. - enregistrer et configurez votre compte itunes stores
2/ ensuite j'ai cliqué sur configurer et il me propose :
-un iphone a déjà été synchronisé avec cet ordinateur
==configurer comme nouvel iphone
==restaurer a partir de la sauvegarde
Je serai bien tenté de restaurer a partir de la sauvegarde, mais j'ai peur de tout perdre.
Que me conseillez vous de faire?
Merci pour votre aide.
ps: j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'appli qui permet de sauvegarder la data de son iphone (dont applis), en connaissez vous une ?
S.