Bonjour à tous,
Qui a déjà acheté chez BackMarket, car là j'ai un gros soucis.
J'ai acheté un iPhone en février, au fil du temps je le sentais mal, beaucoup de bugs, de plus en plus
au fil du temps et hier soir : H-S complet.
Je les contacte par mail pour la marche à suivre (sous garantie), ils me mettent en relation avec le reconditionneur qui me réponds que mon téléphone n'est pas garanti car BackMarket ne les paye pas. Je lui réponds que c'est pas mon problème et il me donne leur N° de téléphone.
et comme par hasard ligne en panne "exceptionnellement" aujourd'hui. J'en suis à mon Xème mail, plus de réponse.
Moralité j'ai plus de téléphone et plus d'interlocuteur !
Super, sérieux tout ça
Qui a déjà acheté chez BackMarket, car là j'ai un gros soucis.
J'ai acheté un iPhone en février, au fil du temps je le sentais mal, beaucoup de bugs, de plus en plus
au fil du temps et hier soir : H-S complet.
Je les contacte par mail pour la marche à suivre (sous garantie), ils me mettent en relation avec le reconditionneur qui me réponds que mon téléphone n'est pas garanti car BackMarket ne les paye pas. Je lui réponds que c'est pas mon problème et il me donne leur N° de téléphone.
et comme par hasard ligne en panne "exceptionnellement" aujourd'hui. J'en suis à mon Xème mail, plus de réponse.
Moralité j'ai plus de téléphone et plus d'interlocuteur !
Super, sérieux tout ça