Bah allez ... Le retour de la section Rune

C est une histoire entre redacteur et redac chefs.. mais je pense pas que l un ou l autre vont s etendre sur le sujet..
 
Ha ! Il vient me parler de connerie, et cet autiste vient en parler sur un forum ? Ca te suffit pas ICQ ?

En attendant, pour la section Rune, j'ai un peu de mal parce qu'entre le beta testing pour Westlake et le bac, j'ai plus trop de temps
grin.gif


Surtout qu'on m'a propose de jouer dans un clan a Medal of Honor !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Ouaip, pis t'as qu'à fermer la section Rune, et ouvrir une section MOAA
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Et filer la beta de Medal of Honor à tous ceux qui s'inscrivent?
grin.gif


Là on aurait pas mal de monde qui viendrait dans le clan je pense...
wink.gif


++
Beru

PS: pour la "connerie", disons juste que la langue du viking a fourché... Mais il a reçu un blâme, et devra faire 10 tours de drakkars comme pénitence
grin.gif
 
Ma langue a rien fourché du tout ... c'est vous qu'avez mal interpreté !

Fermer la section Rune, hmm ... chais pas ... de toutes facons trop peu de personnes l'ont et la communauté s'est gravement refermée... mais c'est toujours sympa et le co-op est cool !

Par contre la section MOHAA ... y'en aura pas
smile.gif


1) Vous avez tous des G4 ou mieux ?
2) Vous avez tous 512 de RAM ?

Si vous avez ca ... ok, je la monte, promis
smile.gif
Mais sinon, ca va etre chaud pour vous ... Parce que c'est pratiquement impossible de jouer en 640x480, sinon le texte prend tout l'ecran...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:1) Vous avez tous des G4 ou mieux ?
2) Vous avez tous 512 de RAM ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah dans quelques semaines, on aura tous des G5 bi-2Ghz avec 1Go de RAM et Radeon 8500 puisque Steve va nous les vendre à 1500 euros ...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:


1) Vous avez tous des G4 ou mieux ?
2) Vous avez tous 512 de RAM ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui
grin.gif
J'ai même une carte 3D qui enfonce la tienne (sauf si tu l'as changée depuis
wink.gif
)

++
Beru
 
Toi, quand on criera "Pot de chambre !", tu sortiras de sous le lit !
tongue.gif


C'est vrai quoi... (y'avait longtemps que je ne l'avais pas faite celle là ! lol)

Le bordel dans la section TO ? Pourquoi ? Parce qu'on écrit plus vite que tu ne lis ? Parce qu'on met de l'ambiance pendant que tu dors ? Parce qu'on joue pendant qu'on ne te croise pas des mois entiers ? Ah ben t'as raison alors.. c'est le bordel chez nous ! Ouafff !

Sinon, pour répondre à Hero, moi aussi j'ai un G4 avec 512 Mo de RAM et Radeon 32 Mo DDR... Tu vas devoir l'ouvrir ta section !!
 
Tu parles ! Ça fait aumlons 15 jours qu'on avait plus de nouvelles ! T'es gonflé toi ! Et d'abord : Tu viens à la maclan 4 ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Je sais pas ce que 'on peut voir ?' signifie BackCat, mais si ca signifie 'fais passer la beta par ici' tu peux TE LA METTRE DANS L'CUL ! Chuis pas un pourri moi !<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Toi, quand on criera "Pot de chambre !", tu sortiras de sous le lit !
tongue.gif


C'est vrai quoi... (y'avait longtemps que je ne l'avais pas faite celle là ! lol)

Le bordel dans la section TO ? Pourquoi ? Parce qu'on écrit plus vite que tu ne lis ? Parce qu'on met de l'ambiance pendant que tu dors ? Parce qu'on joue pendant qu'on ne te croise pas des mois entiers ? Ah ben t'as raison alors.. c'est le bordel chez nous ! Ouafff !

Sinon, pour répondre à Hero, moi aussi j'ai un G4 avec 512 Mo de RAM et Radeon 32 Mo DDR... Tu vas devoir l'ouvrir ta section !!
<HR></BLOCKQUOTE>

Rapport au bordel que c'est pour organiser une seule war a 5vs5 qui ne s'est jamais jouée à 5vs5 d'ailleurs...
Alors un MOH 10vs10 ou meme 5vs5 c pas demain la veille.
Et si tu ne me vois pas plus souvent c'est que moi je joue au lieu de spammer tout ce qui traine (je spamme qu'un seul forum moi
tongue.gif
). Et si actuellement je joue que 6h par jour c'est juste parce que je suis bientot en période d'exam. Bref y en a qui parlent et d'autres qui agissent.