Bah allez ... Le retour de la section Rune

Des que les exams sont fini.. et si y a assez demonde on va en faire des Clan War..
smile.gif
 
Ben vu que y a que moi et Toine d'officiellement inscrit a Cake (du moins en 1er jeu), que toi ou Slug n'y jouez que très rarement j'vais pas m'amuser a faire des clanwars. Comme je l'ai dit j'en ai pas besoin je passe déjà mes journées à jouer. Si je veux me mettre à faire des clanwars serieusement crois moi j'me fait embaucher par un clan Q3 quand je veux et hop c parti.
En tout cas si y a des gars partant pour se fragger la gueule à Q3 pour le fnu, ils le disent, on chope un serveur et c hop on y va.
Et si t'as envie de te faire fesser tu peux tj venir me dueller.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Je sais pas ce que 'on peut voir ?' signifie BackCat, mais si ca signifie 'fais passer la beta par ici' tu peux TE LA METTRE DANS L'CUL ! Chuis pas un pourri moi !<HR></BLOCKQUOTE>

Je te demandais des screens... Si je voulais pirater la beta, je ne serais pas assez idiot pour la demander ici. Et en ce qui concerne ce qui passe les portes de mon sphincter, j'aime bien que ça se fasse dans un seul sens, et que ça soit d'une seule nature ! Tu crois que je suis un pourri ?


Ah... et tu pouvais aussi me répondre "oui, je viens à la maclan 4 pour rencontrer et partager quelques moments sympathiques avec mes amis de la mgz et je pourrai te montrer ce splendide jeu que tout le monde attend, sans pour autant pouvoir t'en donner une copie, puisque je souhaite enrayer le piratage et permettre à Westlake de continuer à développer des jeux mac.." non ?

Allez
grin.gif


[04 mai 2002 : message édité par BackCat]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:


Rapport au bordel que c'est pour organiser une seule war a 5vs5 qui ne s'est jamais jouée à 5vs5 d'ailleurs...
Alors un MOH 10vs10 ou meme 5vs5 c pas demain la veille.
Et si tu ne me vois pas plus souvent c'est que moi je joue au lieu de spammer tout ce qui traine (je spamme qu'un seul forum moi
tongue.gif
). Et si actuellement je joue que 6h par jour c'est juste parce que je suis bientot en période d'exam. Bref y en a qui parlent et d'autres qui agissent.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ne spammes qu'un seul forum ? Les pauvres !!!
grin.gif

6 heures par jour ? T'as intérêt à baronner alors, sinon, vaut mieux que tu les dépenses à autre chose.. Hemostick il en pense quoi de ton niveau ?
 
Moi je n'accorde pas de duel à n'importe qui... Il se permet de critiquer ce que je fais sur les forums et ce qu'on fait dans notre section alors que lui on ne le voit pas faire quoique ce soit ! Il a qu'à essayer de s'occuper correctement d'une section lui, ou de faire vivre un forum. Quand Grummf et moi on s'absente, y'a plus rien qui se passe. Je suis d'accord sur le fait que ce qu'on dit n'a pas beaucoup d'interet, mais il y a toujours quelque chose qui bouge sur ces forums au moins... Merde alors. Si on le gêne faut qu'il le dise !
 
je te signale que c toi qui est parti dans un gros trip sur le sapmmage de forums.
Moi j'ai juste dit: vu la galere que c'est pour organiser un match TO, c'est pas demain qu'on verra des matchs MOH (où il faut plus de joueurs normalement).
J'ai jamais critiqué les efforts de qui que ce soit, je ne fais que constater. Je ne dis pas non plus que je ferais mieux, j'imagine bien que ca doit être chaud à mettre en place
 
Les matchs MOH c'est du 5vs5 et franchement, vu qu'on peut les organiser via BarrysWorld, je vois pas vraiment ce que y'a de dur.
Personellement je joue dans un clan on a déja fait plusieurs matchs et trains ... ct pas mal, mais eux avaient un avantage, c'est qu'ils etaient la plus souvent. Alors que c'est sur que la team m4k, y'en a les 3/4 qui sont jamais la au bon moment.

Mais ca doit etre faisable.
Enfin on verra quand elle sera la.
Je vais essayer deux trois petits screens pour toi BackCat
smile.gif
 
Merci !!! C'est cool. c'est vrai que l'ideal c'est carrément des séquence.. ça permet de voir la rapidité de jeu et les déplacments..; mais des screens c'est dejà bien !
wink.gif