iPad Pro 9,7" Baisse de la batterie iPad Pro 9.7

Gladjessca

Membre confirmé
27 Mars 2011
54
10
63
Bonjour,

Je suis passé d'un iPad Air 2 au Pro 9.7 et la batterie est bizarre... Je trouve qu'avec les mêmes réglages elle se vide plus vite et surtout se vide plus rapidement quand on n'utilise pas l'iPad !

Apple me dit que tout est normal mais quand même, en écrivant ce sujet je viens encore de perdre 1% !

Avez-vous aussi remarqué ce problème ?


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Salut, non au contraire. En passant d'un iPad air (1ere génération) au Pro 9,7 qui a les mêmes réglages, j'ai l'impression que la batterie tient mieux. Par exemple aucune perte de batterie après une nuit de sommeil. Par contre, je trouve qu'il chauffe vite lorsque je l'utilise intensément, plus que mon précédent.
 
Une restauration pourrait corriger cet éventuel problème ;)
 
Je confirme, la batterie se vide plus vite aussi de mon côté...surtout en lecture vidéo sur YouTube

Sinon la tablette est fantastique


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
city1, c'est la réponse d'Apple, je pense que je ne vais pas y échapper ! La batterie continue à se vider sans raison, ou alors je m'en sers beaucoup plus que l'Air 2, c'est vrai qu'elle est top ! Merci pour vos réponses.


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Oui, la restauration est l'un des premiers remèdes à appliquer ;)
 
Bonjour, la restauration n'a rien changé... La batterie se vide de façon bizarre, chargé hier après midi à 100%, avec une utilisation minimum (je dirai même presque pas du tout utilisé) il est ce matin à 61% ! Tient 60%, 1% en quelques minutes sur Macgé... Je rappelle Apple !


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Mon iPad Air m'avait fait ça et puis au fil du temps la batterie tenait bien.
Mon iPad Pro consomme pas mal c'est vrai : je pensais que c'était dû au Bluetooth avec lePencil ...
 
Pour ceux à qui le même problème arriverait, Apple m'a changé l'iPad et je trouve le nouveau plus stable en consommation. Il se recharge plus vite aussi. Par contre, après beaucoup de contrôles et une utilisation intense je peux vous confirmer qu'il consomme beaucoup plus que l'Air 2 ! Et comme la batterie est un peu plus petite...


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
@dragao13 : ta réponse me rassure ! Je ne psychote pas !!! Malgré cela le Pro 9.7 est vraiment bien, l'écran encore plus antireflet, le True Tone et le son.


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Hier, visionnage d'un documentaire sur YouTube et synchro de Dropbox en même temps : la batterie a fondu comme neige au soleil !
 
Tiens je ne comprend pas... J'ai remplacé ma twingo diesels par une Porsche Cayenne, et je ne comprend pas pourquoi je vais à la pompe plus souvent? Quelqu'un peut m'aider? Mon Porsche Cayenne a t'il un défaut ?
 
Il ne faut pas exagérer, il n'y a pas tant de différence de processeur entre l'iPad Air 2 et le Pro 9.7 ! La différence de consommation est par contre énorme. Même quand il est en veille... Tu laisses le Air 2 à 50% en veille, après quelques jours tu le reprends et il est encore à 40%, pas le Pro, il sera vide ! Juste pour le push mail... Apple n'a en plus pas trouvé d'applications responsables du soucis. Mais je ne regrette pas mon achat !


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app