Je dirais que c'est un problème hardware. S'il y a plusieurs cas, peut-être une mauvaise série?
En tout cas il vaut mieux en effet qu'ils te le remplacent.
En tout cas il vaut mieux en effet qu'ils te le remplacent.
C'est bien un problème d'OS.
- J'ai eu ce problème sans coques et avec 2 différentes.
Ce qui est sûr, c'est que la canicule ambiante a bien un effet sur nos iPhones. Mon iPhone X surchauffe pour un oui ou pour un non de ces temps-ci.
EXACTEMENT !! On est dedans !! Donc tout devrait fonctionner normalement !!!Sachant que « la plage de fonctionnement normale », c'est une température comprise entre 0 et 35 degrés
Vous dites que rien ne change. Mais quels tests avez-vous effectué ?iOS 12 ne change rien sur ce plan d'après mes tests.
On est dedans !!
En sachant que la chauffe du tél et la baisse de luminosité ne sont peut-être pas liés...
Il chauffe mais il est rarement brûlant. Sinon il afficherait le message de température.Ben non, puisqu'il est brûlant… Je comprends votre frustration, mais on tourne en rond, là.
tu fais quoi avec ton iPhone constamment ? tu joues ?Il chauffe mais il est rarement brûlant. Sinon il afficherait le message de température.
Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de solution.
Iphone inutilisable en plein jour. Merci Apple pour cette belle innovation 2018...
Iphone inutilisable en plein jour. Merci Apple pour cette belle innovation 2018...
Yes la classeOuais, mais la nuit c'est impeccable! Et avec iOS12 on peut même demander à Siri d'allumer la torche, si on a peur du noir... [emoji17]