BAISSE DE PRIX? POUR QUAND?

Statut
Ce sujet est fermé.

Netkoh

Membre actif
19 Décembre 2000
144
0
Suite aux mauvais résultats financiers d'Apple, des baisses de prix devraient etre pratiqués sur les machines à la pomme. (on en parle partout dans les journaux).C'est bien beau tout ça mais quand es-ce que les prix commencerons à baisser? Bientôt j'espere car quand on voit le prix du bi-pro 450 à 21000 francs environ avec un (futur) rabais de 25% environ ben ça fais une bonne chose quand même... merci de nous éclairer pour connaître enfin ces dates...

------------------

Salut à vous!!

Le Keynote est passé et je vois que les prix baisses légèrement!
Mais qu'en est-il des Power Mac G4? Est-ce qu'on peut espèrer une baisse de prix d'ici peu?

Donnez-moi votre meilleur!

Merci.
wink.gif

Si Apple arrive enfin à comprendre que Tour ne doit pas signifier cher et que pas mal de personnes ne veulent pas d'intégrés (culture PC), peut-être ...

Personnellement, je ne crois pas à la baisse des prix.
Pas avant mars avril.
J'ai lu sur macbidouille que d'apres steve jobs, 2003 serait l'année du portable et des ses devellopement logiciel.
Quand à l'évolution des G4, s'il y avait du nouveau, y aurait des vrais infos..

Moi je ne crois pas non plus a une baisse des prix…

Quand j'ai acheté mon G4 400, il etait exactement dans la meme tranche tarifaire que le milieu de gamme actuel (meme - cher si je me souviens bien)

Je pense qu'Apple preferera sortir un proc + puissant type G5 ou autre, nous refaire le coup du G3 (a raison) ou du G4 (a tord
laugh.gif
) avec ses benchmarks toshops, et garder les meme tarifs élitistes.

Statut
Ce sujet est fermé.