Salut à tous,
excusez-moi pour le titre un brin provocateur.
En fait voilà mon problème :
je viens d'acheter un iPhone 16 go, par correspondance, le délai de 14 jours pour le renvoyer s'est achevé vendredi dernier et j'apprends hier que le prix va baisser (100 de moins par rapport à ce que je l'ai payé environ) : je me sens un peu, comment dire, ... comme un couillon (inutile de confirmer, merci).
Pensez-vous qu'il y a encore quelque chose à faire ou bien je suis définitivement le dindon de la farce ?
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, pensez-vous qu'Orange peut en tenir compte ?
Un mouvement de masse, dans le genre bridage de la 3G peut-il se produire ?
excusez-moi pour le titre un brin provocateur.
En fait voilà mon problème :
je viens d'acheter un iPhone 16 go, par correspondance, le délai de 14 jours pour le renvoyer s'est achevé vendredi dernier et j'apprends hier que le prix va baisser (100 de moins par rapport à ce que je l'ai payé environ) : je me sens un peu, comment dire, ... comme un couillon (inutile de confirmer, merci).
Pensez-vous qu'il y a encore quelque chose à faire ou bien je suis définitivement le dindon de la farce ?
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, pensez-vous qu'Orange peut en tenir compte ?
Un mouvement de masse, dans le genre bridage de la 3G peut-il se produire ?