Baisse la pression, tu me les gonfles.

Statut
Ce sujet est fermé.
Traduction express: "c'est quoi ce sondage à deux balles" ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Traduction express: "c'est quoi ce sondage à deux balles" ?

[/QUOTE]

M'étonne pas. Un mot gentil de Macinside à mon égard aurait vraiment été surprenant. Qu'il continue, de toutes façons il ne risque rien.
wink.gif
zen.gif

A voté.

On peut préciser exactement dans quel forum on se laisse aller ?
confused.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> On peut préciser exactement dans quel forum on se laisse aller ?
confused.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

prout !

Plus sérieusement, je ne comprends pas que le forum hub numérique et le forum développement soit aussi bas ?
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Plus sérieusement, je ne comprends pas que le forum hub numérique et le forum développement soit aussi bas ?
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je pense que ceux qui postent sur le bar postent aussi beaucoup dans le ou les forums qui concernent leur machine (comme moi pour le Powerbook, après l'iBook, et toc, je l'ai casé
wink.gif
laugh.gif
) peu dans le forum hub numérique, alors que ceux qui postent dans le forum développement ne mettent pas le nez dans le bar et n'ont donc même pas vu la question.
laugh.gif

Je plaisante, bien sûr.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
Je plaisante, bien sûr.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il y a quand même un fond de vérité
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.