Baisser la résolution de l'écran sur MacBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet fbs
  • Date de début Date de début

fbs

Membre enregistré
22 Avril 2004
1
0
Voilà, je compte me prendre un MacBook... par contre, ma femme trouve que la résolution est trop élevée et donc que c'est trop petit.
Je voudrai donc savoir s'il est possible ou pas de baisser la résolution de l'écran... je sais bien que les dalles LCD ne sont faites que pour une seule résolution, cependant, des fois, la qualité est encore acceptable lorsqu'on la baisse...
Si c'est possible, quelles résolutions peut-on avoir ?

C'est une question assez cruciale vu que ma femme n'est pas très partante pour un Macbook pour cette raison...

fbs a dit:
Voilà, je compte me prendre un MacBook... par contre, ma femme trouve que la résolution est trop élevée et donc que c'est trop petit.
Je voudrai donc savoir s'il est possible ou pas de baisser la résolution de l'écran... je sais bien que les dalles LCD ne sont faites que pour une seule résolution, cependant, des fois, la qualité est encore acceptable lorsqu'on la baisse...
Si c'est possible, quelles résolutions peut-on avoir ?

C'est une question assez cruciale vu que ma femme n'est pas très partante pour un Macbook pour cette raison...

Salut et bienvenu sur MacGé :)

Tu vas dans le tableau de bord Moniteur, et tu sélectionne une résolution qui te convient. Tu peux aussi demander à afficher un menu directement dans ta barre de menu pour switcher plus vite :)

@+