Balayage entre applications (Lion)

pcollee

Membre confirmé
20 Novembre 2002
94
0
71
Montpellier
Bonjour,

Lion installé depuis 1/2 heure!
Petit souci... J'ai crû comprendre qu'on pouvait balayer entre applications avec deux doigts. Malheureusement, cela ne fonctionne qu'entre l'application ouverte au premier plan et... dashboard. Impossible de passer d'une appli à une autre.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
J'ai oublié de préciser que j'ai une magic mouse.

Merci d'avance.
Cordialement.

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h04 ----------

Désolé pour la question... Çà marche! Seulement il faut que les apps aient été activées en mode plein écran et pas seulement avec une fenêtre "agrandie". Chaque app se comporte alors comme un espace et on peut passer de l'une à l'autre en balayant avec deux doigts.

A une autre fois.
Bye.
 
Toute les appli ne sont pas compatibles avec cette option, tu peux par exemple essayer avec safari, mail, iphoto pour cela tu dois passer en mode plein écran grâce aux deux petites flèche en haut à droite de la fenêtre, une fois en mode plein écran enjoy!!



Ok j'avais pas vu que t'avais trouvé!
 
Ou alors tu place tes applications sur différents bureaux (d'ailleurs tu peux changer les fonds d'écrans, selon les bureaux) ensuite tu navigue entre tes apli avec deux doigts enjoy ;)