Baldur's gate II : résolutions ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut
je voudrais acheter baldur's gate II, mais avant je voudrais connaître les résolutions d'affichage possibles.

En effet, je possède un écran plat Apple 17 pouces qui affiche 1280x1024 (c'est dans cette résolution que l'image est parfaite)

le jeu monte jusqu'à cet affichage ? sinon lequel ?

merci de vos réponses

Eric

Ouahh ca c'est de la résolution.
Je regarde ce soir, mais franchement en admettant que ca existe il doit pas y avoir plus de 10 personnes en France avec des machines pouvant supporter ca ??? C Koi ta config ?

Renseignement pris c'est au maximum du 800 * 600
Mais ca ne t'empêchera pas de jouer plein écran si c'est ca ton pb ....

dans le petit programme de config de Baldur's gate, on peut "forcer" les résolutions et aller plus haut que 800*600.

Il faut choisir une option pour débloquer, et ensuite sa résolution.
Ce n'est pas officiellement "supporté" par le jeu.

Et personnellement, j'ai pas réussi à monter plus haut que 800*600, mais faut dire que la résolution maxi de mon titanium est pas "très catholique"...

Ou alors, c'est mon coté bourrin
grin.gif

En effet, la résolution ne monte pas au-delà du 800x600... Précisons que c'est déjà un progrès par rapport à Baldur's Gate 1er du nom, qui ne pouvait pas bouger de son 640x480...

J'imagine tellement le gars qui joue à Baldur's Gate II sur son Apple Cinema 23" fraîchement (et chèrement) acquis
smile.gif
... Avec des pixels de la taille d'un pouce
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

Bonsoir,
je déterre le topic pour savoir comment modifier la résolution de BGII.
Je viens de l'installer sur mon macbook air 11,6" (résolution native de 1 366 x 768), seulement l'écran est coupé et il me manque des morceaux de l'interface de jeu ce qui est très gênant !!
Merci au préalable.