MacBook Pro Bande grise et scintillante à gauche de l'écran !

Klimb

Membre enregistré
27 Septembre 2024
2
0
77
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour Séquoia sur mon MacBook Pro de 2020, j'ai une bande grise et scintillante à gauche de l'écran !
Je me demande si il y a un rapport avec cette mise à jour ou bien l'écran d'un Macbook à 1 600€ à une durée de vie très limitée ? ( moins de 4 ans)
 
@Klimb
Aucun rapport dans le message sur Votre avis sur macOS Sequoia, c'est un problème matériel.

A ce propos, fait une photo pour que l'on puisse voir ton problème.
 
J'ai fait une photo en capture d'écran mais pas sur du résultat ?

Capture d’écran 2024-09-30 à 20.53.41.webp

Je crois que là on voit mieux la bande grise sur le côté gauche ...
Je pense qu'il y a peu de chance pour que mon problème soit en rapport avec la mise à jour sur Séquoia mais je n'en suis pas certain à 100 % car bizarrement le problème a démarré à la suite de cette MAJ !

IMG_1050.webp
 
Dernière édition par un modérateur:
@Klimb
Inutile de répondre partout, ça n'ira pas plus vite., merci.

Ce n'est pas la mise à jour vers macOS Sequoia qui est responsable. Si tu le connectes sur un écran externe, il est fort à parier que cette bande n'apparaitra pas. À ton niveau tu ne peux rien faire avec un problème de la dalle-écran. Si tu le fais tester dans un Apple Store ou magasin habilité tu auras confirmation, par contre le cout de la réparation sera élevé.
 
J'ai le même problème sur mon MBP13 intel 2020 sous Ventura. Je suspecte un problème de nappe, mais vu les frais de remplacement même si ça n'est que ça, je fais avec.