Bande sur écran HELP !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier après midi, l'écran de mon ordi (IMAC 2 GHZ Intel Core duo - 10.4.11) affiche une bande noir, sur le côté droit.

Selon le redémarrage de l'ordi la bande -qui mesure environ 6 cm- change de couleur parfois nuances de gris, parfois multi couleurs, parfois bleu…

J'ai essayé de redémarrer en faisant

---------- Nouveau message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h05 ----------

Je viens de téléphoner à la hotline Apple, et comme je le craignais cela vient de l'écran qui est mort.
Après avoir vérifier mon numéro de série (commençant par W86, pour ceux qui auraient le même problème) j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'Apple prend en charge TOTALEMENT le changement de la dalle sans aucun frais de ma part, et ce malgré un Imac qui n'est plus sous garantie.
Il ne me reste plus qu'à aller dans un centre Apple pour le faire réparer en donnant le numéro de dossier crée par Apple.

Bonne journée

:zen:
 
profite des 2 heures qui suivent pour, si tu peux editer, ton titre

car tu as résolu ta question et tu n'as absolument pas besoin d'aide

ca:
edit.gif
 
Bonjour tout le monde,
Depuis samedi, une bande gris foncé de 3cm traverse l'écran de notre iMac 17" 1,83GHZ - 10.4.11 (acheté fin 2006) verticalement en son milieu . J'ai envoyé un mail à cette adresse [email protected] , pas de réponse mais bon, on n'est que lundi, j' aimerais savoir à quel numéro tu as contacté Apple. Le numéro de série commence aussi par W86.
Merci
 
Hello

Oui a priori tu vis le même scénario; ta dalle est morte!
Voici le numéro d'Apple 0805 540 003
Le numéro est gratuit depuis un poste fixe ;)

Avant d'appeler munis-toi de ton numéro de série, ainsi tout comme moi tu iras le porter chez un SAV Apple, une semaine plus tard tu auras ton ordi tout beau tout neuf… et sans avoir débourser le moindre centime !!
Apple prend tout en charge même si ton ordi n'est plus sous garantie. Classe Apple :up:

A bientôt
:zen:
 
Moi aussi j'ai 2 bandes qui cachent tout le côté droit de mon écran et un plein de petit trait verticaux de plein de couleurs si j'appelle Apple à ce numéro (j'ai un numéro de série commençant par WD Imac 17' intel core duo) est ce qu'il me le reprendrait sans aucun frais ??

Merci d'avance
 
il y a des fils sur ventilos à fond
sinon retour au SAV
( les reparations sont elles même garanties plusieurs mois)
 
Peut tu editer ton titre et mettre Resolu.?
 
Ouai c'est ce que je vais faire mais j'ai pas trop le temps en ce moment !! Merci a+


PS : c'est pas moi qui est créer ce post donc je peut pas le dire : résolu !