Bonjour,
J'ai fait tomber mon iphone 4S.
Celui-ci est tomber parfaitement à plat (côté écran) ce qui fait qu'il n'a pas éclater, pas même le moindre impact (de la chance dans mon malheur
, la coque de protection doit y être un peu pour quelque chose bien qu'en fin de compte elle ne protège que l'arrière et les côtés, bref.
Sauf que.... écran noir avec des bandes bleues verticales!!!
Il fonctionne parfaitement hormis ce léger problème
. et c'est dans ces cas là qu'on chéri Siri, bien pratique pour passer un appel ou lire mes sms.
Je suis aller à l'applestore et là, surprise, la nana du genius me dit qu'il est irréparable, même si l'écran est changé !!!
Sur le devis est donc écrit iphone 4S irréparable, mais plus bas, toujours sur ce devis, il est écrit:
Réparation Iphone 4S -> 199 euros !!!
Ma question est toute simple,
Avez-vous déjà rencontré ce problème,
Cela semble t-il plausible qu'il soit irréparable et pourquoi, si il est irréparable, pour 199 euros, apple semble pouvoir le réparer ?
Ma garantie free à expiré en Avril 2013, j'ai mon iphone depuis avril 2012.
Quels conseils pourriez-vous m'apporter?
Merci
J'ai fait tomber mon iphone 4S.
Celui-ci est tomber parfaitement à plat (côté écran) ce qui fait qu'il n'a pas éclater, pas même le moindre impact (de la chance dans mon malheur
Sauf que.... écran noir avec des bandes bleues verticales!!!
Il fonctionne parfaitement hormis ce léger problème
Je suis aller à l'applestore et là, surprise, la nana du genius me dit qu'il est irréparable, même si l'écran est changé !!!
Sur le devis est donc écrit iphone 4S irréparable, mais plus bas, toujours sur ce devis, il est écrit:
Réparation Iphone 4S -> 199 euros !!!
Ma question est toute simple,
Avez-vous déjà rencontré ce problème,
Cela semble t-il plausible qu'il soit irréparable et pourquoi, si il est irréparable, pour 199 euros, apple semble pouvoir le réparer ?
Ma garantie free à expiré en Avril 2013, j'ai mon iphone depuis avril 2012.
Quels conseils pourriez-vous m'apporter?
Merci