Barette de RAM 2 x 4 Go, sont t'elle bien?

Statut
Ce sujet est fermé.

jaxx21

Membre enregistré
5 Janvier 2011
7
2
45
LE MANS
Bonjour, et merci de m'accueillir sur votre forum. Cela fait quelques jours que je cherche si la barette de ram que je veux acheter pour mon imac 2010 alu sont bien ou pas.Il faut savoir que je ne veux pas mettre beaucoup dans la ram, mais j'ai trouvé 8 Go a un prix compétitif.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...039091&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2880wt_991

Donc, meme si ce n'est pas connu, ou il y a un peu moins de vitesse que des officiels que apple fournit, ce n'est pas trop grave.J'aurai souhaité savoir si c'était pas grave de pas mettre de marque dans le imac. Merci a vous pour les pros de l'accessoire.

Dimitri

Alors sachant que 1) la Ram n'est pas un périphérique, et 2) en tête de chaque forum consacré à une catégorie de Mac, il y a un "sujet unique" consacré à la mémoire de cette catégorie, donc tu vas poster là où il faut tes questions, tout en sachant que la mémoire n'a pas de "vitesse", c'est le bus mémoire de l'ordi qui fixe la vitesse, et celle indiquée pour la Ram, c'est celle à laquelle elle est certifiée pouvoir fonctionner, rien d'autre, donc si tu mets des barrettes "plus lentes" que celles préconisées, ça n'est pas grave … Sauf que ça ne fonctionnera pas !

Statut
Ce sujet est fermé.