Barre d'adresse comme sur Internet Explorer ?

Natouuu

Membre actif
22 Octobre 2007
118
1
Bonjour tout le monde !

Voila j'adore Safari mais une option d'Internet Explorer me manque celle qui consiste à cliquer sur l'adresse pour qu'elle se sourligne automatiquement pour l'effacer.

Est-il possible de retrouver la même chose sur Safari ? Si oui comment faire ?

Merci d'avance

Natouuu

Bonjour tout le monde !

Voila j'adore Safari mais une option d'Internet Explorer me manque celle qui consiste à cliquer sur l'adresse pour qu'elle se sourligne automatiquement pour l'effacer.

Est-il possible de retrouver la même chose sur Safari ? Si oui comment faire ?

Merci d'avance

Natouuu
Clique sur l'icône qui se situe juste à la gauche de l'adresse :)

Tu cliques sur l'espèce de petit dessin qui est à gauche du h de http dans la barre d'adresse.

lol ah ouais là j'ai vraiment l'air stupide lol :rolleyes:

Merci beaucoup !! c'est cool je sais maintenant...

Bisoux Natouuu

sinon, tu fais un triple clic sur l'adresse (à savoir ce c'est comme ça dans toutes les applications cocoa)
double clic, tu sélectionnes le mot
triple clic, tu sélectionnes le paragraphe

Moi qui hier ne connaissait aucune façon de surligner l'adresse j'en connais trois maintenant... C'est pas magnifique MacG ? lol
On y pensant j'ai une autre question concernant les chiffres du clavier. Est-ce qu'il y a une autre solution pour les afficher autre que d'appuyer sur majuscule + le chiffre ?

Merci encore pour toutes ces réponses...

Natouuu

Moi qui hier ne connaissait aucune façon de surligner l'adresse j'en connais trois maintenant... C'est pas magnifique MacG ? lol
On y pensant j'ai une autre question concernant les chiffres du clavier. Est-ce qu'il y a une autre solution pour les afficher autre que d'appuyer sur majuscule + le chiffre ?

Natouuu

Oui, il y a une solution… :D

Natouuu
Choisis le clavier Français-numérique
72bf52fa470ff88f52d03a9f388544e9.png

Bonjour, à propos du clavier numérique proposé par daffyb, c'est assez commode d'afficher le clavier dans le menu du Finder.
L'option se trouve dans les préférences système - International.

Merci c'est gentil c'est nettement mieux après cette petite modification... J'aurais jamais trouvé toute seule ça c'est sur !!

Merci encore !!

Bisoux
Natouuu