Bonsoir!
j'ai fait une très simple barre de chargement sous flash, un rectangle, du texte dynamique, voici l'action script:
prechargement_mc.onEnterFrame = function () {
bytesLoaded = getBytesLoaded() ;
bytesTotal = getBytesTotal();
//
if (bytesTotal > -1) {
pourcent = bytesLoaded/bytesTotal;
this.barre_mc._xscale = pourcent*100;
//************************************
prechargement_mc.TextPourcent = Math.round(pourcent*100)
if (pourcent >.99) {
prechargement_mc._visible = false;
gotoAndStop(2)
}
}
}
Cette barre fonctionne quand je reste dans l'environnement flash et que j'ajoute des séquences dans la scène et que je le test sur une URL.
Mais, je souhaiterais l'intégrer dans Dreamwever en code ou création, je pense pouvoir me débrouiller par les deux méthodes....
Si une bonne ame pouvait me donner les bon tuyaux de départ pour intégrer se SWF dans mon index.HTML pour que cette barre officie lors du chargement de cette page..j'accepterais volontiers !
Pour ce qui est de son positionnement, je pensais l'insérer dans un calque et repositionné la balise div<xxxxx> avec le CSS la page HTML, corect ? pas correct?
En tous les cas, j'ai chercher quelques posts à ce sujet et n'ai pas trouver ce que je cherche.
D'avance Merci bien et bonne fin de Week end à tous ! :zen:
j'ai fait une très simple barre de chargement sous flash, un rectangle, du texte dynamique, voici l'action script:
prechargement_mc.onEnterFrame = function () {
bytesLoaded = getBytesLoaded() ;
bytesTotal = getBytesTotal();
//
if (bytesTotal > -1) {
pourcent = bytesLoaded/bytesTotal;
this.barre_mc._xscale = pourcent*100;
prechargement_mc.TextPourcent = Math.round(pourcent*100)
if (pourcent >.99) {
prechargement_mc._visible = false;
gotoAndStop(2)
}
}
}
Cette barre fonctionne quand je reste dans l'environnement flash et que j'ajoute des séquences dans la scène et que je le test sur une URL.
Mais, je souhaiterais l'intégrer dans Dreamwever en code ou création, je pense pouvoir me débrouiller par les deux méthodes....
Si une bonne ame pouvait me donner les bon tuyaux de départ pour intégrer se SWF dans mon index.HTML pour que cette barre officie lors du chargement de cette page..j'accepterais volontiers !
Pour ce qui est de son positionnement, je pensais l'insérer dans un calque et repositionné la balise div<xxxxx> avec le CSS la page HTML, corect ? pas correct?
En tous les cas, j'ai chercher quelques posts à ce sujet et n'ai pas trouver ce que je cherche.
D'avance Merci bien et bonne fin de Week end à tous ! :zen: