Barre d'outil Acrobat dans Word/Excell/PowerPoint

CCharless

Membre actif
24 Avril 2005
177
1
Bonjour,
J'ai un soucis avec la barre d'outil PDFMaker qui est censée apparaître dans Word/Excell/PowerPoint lorsqu'on a installé Acrobat Reader sur son mac.
Mon problème est l'inverse de celui qui est habituellement cité ici : en général, on a du mal a se débarrasser de cette barre d'outil qui se réaffiche à chaque ouverture de Word/Excell/PowerPoint.
Les fichiers concernés se trouve dans le dossier "/Applications/Office/Office/Démarre/Word et Excel et PowerPoint" et se nomment PDFMaker.xxx. Si on les supprime, ils se recréés automatiquement à la réouverture de Acrobat. La solution consiste donc à les supprimer et créé un dossier verrouillé portant ce nom pour "tromper" acrobat et se débarrassé une bonne fois de cette barre d'outil.
Comme je le disait, mon problème est maintenant l'inverse : après avoir utilisé la technique que je viens d'expliquer, j'ai voulu revenir au point de départ car j'avais finalement besoin de cette barre d'outil, j'ai donc supprimer les dossier verouillés.
Le hic, c'est que maintenant la barre d'outil n'apparaît pas à l'ouverture de Word/Excell/PowerPoint, elle apparaît par contre si je la sélecionne via le menu affichage>barre d'outil mais quand je clique dessus, rien ne se passe. D'ailleurs les fameux fichiers PDFMaker n'existent plus et ne se recréés plus à l'ouverture d'Acrobat.
Quelqu'un a une idée pour résoudre cela ?