barre d'outil final cut

elaeudanla

Membre actif
16 Septembre 2005
230
6
bonjour à tous et bonne année !
j'ai un petit souci tout con, j'ai fait glisser l'icone de magnetisme en haut à droite de ma time line , et elle a disparu ! vous savez le petiti dessin d'aimant à coté de l'icone pour lier l'audio et la vidéo. Depuis impossible de la réinstaller ???:rolleyes: Vous savez vous comment et où la récupérer ? :rose: ce serait cool, j'en ai marre d'appuyer sur n ! merci beaucoup !! beaucoup !!!
 
Bien que je conçoive pas qu'on puisse préférer bouger une souris pour aller cliquer une icone plutôt qu'un raccourci :rolleyes: :confused: ;), tu devrais aller dans Outils > Barre des Boutons > Listage des médias ou Multiplan (les 2 contiennent le magnetisme et la sélection liée, donc devrait le remettre)
 
merci merci ! je connaissais pas cette rubrique !!!! !!! ben ouais:siffle: moi j'aime bien ma souris.....:) mais là c'est visuel en plus, ça se voit quand la touche est activée ou pas, et comme j'aide mes potes sourds à apprendre le montage sur final cut, c'est important le visuel pour eux !!! :rolleyes:
voili voilou, merci encore.
 
De rien... mais j'te signale au passage que bouton ou pas, le raccourci "n" engendre un bouton gris ou vert (je veux dire: quand tu regardes le bouton de magnetisme et que tu cliques "n", le bouton change de couleur, le bouton et le raccourci ne sont pas indépendants l'un de l'autre... donc bouton ou pas, le résultat est le même :) )