Barre d'outils Affinity Photo

Savez-vous comment cela se passe avec la licence universelle ? On l'achète chez Affinity mais on télécharge l'ensemble depuis le site Affinity? Donc sans passer par le Store ?
Tu peux faire comme tu veux, les deux fonctionnent.
Pareil pour acheter la licence, tu peux l'acheter chez Affinity ou chez Apple (mais dans ce cas il faut télécharger depuis le Store, au moins la première fois).
 
Le prix est raisonnable, ce qui m'étonne c'est que les licenciés et non licenciés sont au même niveau.
C'est juste une façon simple et astucieuse de donner une remise sans monter une usine à gaz de gestion de licence, parce que la gestion de licence ça finit par se retrouver dans le prix du produit, c'est pas leur philosophie.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen et edenpulse
C'est juste une façon simple et astucieuse de donner une remise sans monter une usine à gaz de gestion de licence, parce que la gestion de licence ça finit par se retrouver dans le prix du produit, c'est pas leur philosophie.
C'est bien ce qu'explique le directeur général de Serif (éditeur de la suite Affinity) :
“For our existing customers we have also been very conscious that, considering many of our sales are generated via app stores, it’s not possible to provide upgrade pricing. That’s the main reason we have decided to offer such a large launch discount—to give users a chance to upgrade at an incredible price.”
 
  • J’aime
Réactions: ericse
Bonjour,

Je possède la suite Affinity 1 depuis longtemps. Deux des applis avaient été acquises via AppStore, et une en direct.

Je viens de passer à la 2 et je l'ai fait en direct depuis Affinity, je n'ai pas vu peut être à tort le moindre intérêt de passer par AppStore.
Pour répondre à phelibre ;) un lien de téléchargement est envoyé :
1668246501934.jpeg
Au premier lancement de l'une ou l'autre des appli, il est demandé de donner ses identifiants et mot de passe, ceci une seule fois. Les deux autres s'ouvrent normalement.

Il n'y a que pour les versions iPad qu'il nécessitent de passer par AppStore. N'en ayant pas besoin sur mon iPad, je n'ai pas investigué la chose.
 
je n'ai pas vu peut être à tort le moindre intérêt de passer par AppStore
Les mise à jour se font dans ce cas via l'App Store toutes ensemble, au lieu de App par App, mais sinon ça semble identique.
 
Bonjour,

Je possède la suite Affinity 1 depuis longtemps. Deux des applis avaient été acquises via AppStore, et une en direct.

Je viens de passer à la 2 et je l'ai fait en direct depuis Affinity, je n'ai pas vu peut être à tort le moindre intérêt de passer par AppStore.
Pour répondre à phelibre ;)un lien de téléchargement est envoyé :
Voir la pièce jointe 270671
Au premier lancement de l'une ou l'autre des appli, il est demandé de donner ses identifiants et mot de passe, ceci une seule fois. Les deux autres s'ouvrent normalement.

Il n'y a que pour les versions iPad qu'il nécessitent de passer par AppStore. N'en ayant pas besoin sur mon iPad, je n'ai pas investigué la chose.
Pas sûr de comprendre ! 120€ au lieu de 50€ à un centime prêt ?
 
Pas sûr de comprendre ! 120€ au lieu de 50€ à un centime prêt ?
Je parle de la suite Affinity Photo + Designer + Publisher.
Pas une seule appli, mais trois, il te faut donc multiplier 50 € par trois… ;)
Y compris aussi les applications sur iPad.
 
Pas une seule appli, mais trois, il te faut donc multiplier 50 € par trois… ;)
9 Applis en fait : 3 sur Mac, 3 sur Windows et 3 sur iPad, que l'on peut installer sur autant de machines que l'on possède et utilise personnellement ou famillialement.