Barre du dock bloquer

mrmartin

Membre enregistré
29 Septembre 2010
6
0
Bonsoir,
Suite à l'installation de LION,la barre du dock(ou ils y a les applis )se bloque quelques minutes et après ça marche,mais je suis obliger d'eteindre mon iMac et iphoto9,une petite roue tourne quelques minutes également ,enfin,vous aurez compris,LION BUG,je l'ai réinstaller 2 fois,c'est pareil:mad:.Avez vous une solution,pour que la barre du dock ne se fige plus?
MERCI par avance pour vos reponses.

Bonne nuit.

Bonsoir,
Suite à l'installation de LION,la barre du dock(ou ils y a les applis )se bloque quelques minutes et après ça marche,mais je suis obliger d'eteindre mon iMac et iphoto9,une petite roue tourne quelques minutes également ,enfin,vous aurez compris,LION BUG,je l'ai réinstaller 2 fois,c'est pareil:mad:.Avez vous une solution,pour que la barre du dock ne se fige plus?
MERCI par avance pour vos reponses.

Bonne nuit.

As tu essayer de réparé les permissions ?

Vérifie l'espace disque, n'oublie pas de laisser respirer le système (minimum 10 GO de libre)

Vérifie aussi avec moniteur système si une application bloque pas le système.

La réparation des autorisations du disque peut fonctionner, mais là j'ai une question, comment faire pour une réparation, nous n'avons plus de support physique pour le faire, je n' ai pas encore vérifier ce point.

Onyx est en beta, mais fonctionne.

:up:

Bonjour,;)
Déjà merci de m'avoir répondu aussi vite:up:
Mais,je suis novice dans le domaine du iMac,comment je vérifie l'espace disque,moniteur système,et les permissions,pouvez vous m'expliquer avec des mots simples,pour que je puisse comprendre.
Hier,j'ai installer ONYX BETA,et je confirme,ça marche,mais certaine cases,je ne les ai pas cochés,j'ai peur de faire une bêtise.

Par avance,merci.

Bonne journee.

Bonjour,;)
Déjà merci de m'avoir répondu aussi vite:up:
Mais,je suis novice dans le domaine du iMac,comment je vérifie l'espace disque,moniteur système,et les permissions,pouvez vous m'expliquer avec des mots simples,pour que je puisse comprendre.
Hier,j'ai installer ONYX BETA,et je confirme,ça marche,mais certaine cases,je ne les ai pas cochés,j'ai peur de faire une bêtise.

Par avance,merci.

Bonne journee.

RE:J'ai trouver la solution:ETEINDRE l'ordi puis j'ai débrancher tout sauf le clavier derrière l'ordinateur,puis appuie simultaner sur les touches ALT,CMD,P,R,rallumer l'ordinateur tout en gardant mes doigt sur ses touches,Puis PREFERENCES SYSTEME=>SYSTEME=>UTILISATEURS ET GROUPES,puis Cliquer sur OUVERTURE,puis clique sur le cadenas,puis dans la petite fenêtre,j'ai retiré une par une les éléments et avec le moins (+-)j'ai tout vidé et après j'ai cliquer pour partir de la fenêtre,et après, je suis aller a la petite pomme en haut à droite de l'écran d'accueil,et pour finir cliquer sur REDEMARRER.
Et mon problème de barre du dock bloquer au démarrage ou après ou scintillement de l'ecrande plus de la flèche...ça m'a régler les bugs de mon installation LION.

Si cela peut aider d'autres personnes dans le mêmes cas:up:

Problème RESOLU.

RESOLU.

PROBLEMES RESOLU.