Barre espace MBA13 2012

Alias

Membre actif
30 Août 2004
307
35
54
Bonjour,

J'ai un MBA13 acheté en août 2012 dans un Apple Store.
C'est ma machine secondaire en plus de mon iMac27, mon Mac de secours, ce qui veut dire que je l'utilise peu, essentiellement le week-end et en déplacement.
Dernièrement j'ai remarqué que ma barre espace n'est pas tout à fait horizontale !
Cela se voit surtout lorsque le clavier s'illumine car la lumière est un peu masquée sur la partie droite.
En t regardant de plu près, en positionnant mon œil au niveau des repose-poignets, on constate une légère inclinaison ...

À votre avis la garantie peut-elle s'appliquer ? C'est très très léger mais je suis un peu beaucoup maniaque !

Puis-je tenter de corriger ce défaut moi-même ?

Merci de vos réponses !

tu peux passer chez Apple oui

D'après ce que j'ai pu voir sur internet, remplacer une touche du clavier est plutôt simple.
Mais où puis-je me procurer une barre espace de MBA ? Uniquement à l'AS je suppose ...

apple ne fournira pas de touche à l'unité, ni même de plateau clavier simple pour macbook
apple ne proposera qu'un changement complet de topcase

la seule solution, peut-être, est de récupérer la barre sur un clavier identique, sur exactement le même modèle (important car les parallélogrammes en plastique blanc différent d'un modèle à l'autre)

Même à l'AS ??? Ils doivent bien avoir ça en stock !C'est juste un morceau de plastique noir un peu tordu ...
Je vais y passer pour me renseigner ...