• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone X “ barre " home iPhone X

lupo555

Nouveau membre
15 Avril 2011
2
1
25
Bonsoir, quelqu’un sait comment supprimer l’affichage de la barre home qui remplace le bouton home sur l’iPhone x, ou au moins pendant qu’on regarde une vidéo, c’est assez chiant cette barre blanche a vrai dire
Merci

lilishad

Membre confirmé
26 Octobre 2017
291
172
44
Bonsoir, quelqu’un sait comment supprimer l’affichage de la barre home qui remplace le bouton home sur l’iPhone x, ou au moins pendant qu’on regarde une vidéo, c’est assez chiant cette barre blanche a vrai dire
Merci
Bonsoir

Désolée je n’ai pas de solution à t apporter.
Par contre vidéo YouTube ? Parce que j’ai visionné des vidéos hier et aujourd’hui sur YouTube et aucune barre n’apparaît ! Sauf lorsque tu touches l’écran.

• J’aime
Réactions: ValeRoss46

lupo555

Nouveau membre
15 Avril 2011
2
1
25
Bonsoir

Désolée je n’ai pas de solution à t apporter.
Par contre vidéo YouTube ? Parce que j’ai visionné des vidéos hier et aujourd’hui sur YouTube et aucune barre n’apparaît ! Sauf lorsque tu touches l’écran.

Nan sur canal+ une énorme barre blanche et c’est assez horrible, merci quand même

• J’aime
Réactions: lilishad

Michael003

Membre émérite
29 Décembre 2016
535
102
23
Exact, si l’application est bien faite, la barre disparaît après quelques secondes de lecture de la vidéo et réapparaît seulement quand tu touches l’écran

• J’aime
Réactions: lilishad et lupo555