iPhone 15 iPhone 15 chinois Rakuten

Pour ce qui serait intéressé, j’ai acheté l’iPhone 15 sur Rakuten la version Chine .
Pour l’instant vraiment aucun problème comparé à un iPhone Europe je n’ai pas vue de changement en tout cas, pas encore . Le réseau wifi fonctionne parfaitement , je possède un abonnement 5G qui fonctionne parfaitement avec le téléphone . L’application red by sfr détecte un iPhone 15 version (Chine). À mon avis pour le prix ça vos vraiment le coup si vous avez d’autres questions hésiter pas je ferais en sorte de répondre rapidement . ( acheté 780€ aujourd’hui le prix et d’environ 730€)
 
Dernière édition:
Un point important non mentionné : il devient difficilement revendable/reprenable.
Les plateformes dédiées au rachat de téléphone (pour ceux qui veulent éviter les contraintes de la vente d'occasion entre particuliers) ou les offres de reprises des constructeurs n'accepteront pas cette référence.
Le vendeur d'occasion honnête qui précise bien qu'il s'agit d'une référence chinoise fera fuir la majorité des acheteurs potentiels.
A moins d'être sûr de ne pas le revendre/le faire reprendre, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et Powerdom
aucun doute que ce soit un "vrai" iPhone, par contre faut pas se voiler la face, c'est pas cher car c'est sans la TVA.
j'avais acheté il y a longtemps un One+, sur un site équivalent, j'avais payé 20% moins cher, donc sans la TVA.
c'était un modèle "Global" (en gros universel) et les bandes de fréquences fonctionnaient parfaitement.
Moi je l'ai reçu, effectivement ça a bien l'air d'un vrai. Par contre j'ai un petit souci avec l'écran, il ne répond pas vraiment comme tous les iPhone que j'ai l'habitude d'avoir, après m'être renseigner il est possible que ce ne soit pas les écrans d'origine. donc probablement des écrans en bas de gamme, mais la plupart des gens n'y voient que du feu et ça reste un téléphone authentique aux yeux d'Apple
 
Moi je l'ai reçu, effectivement ça a bien l'air d'un vrai. Par contre j'ai un petit souci avec l'écran, il ne répond pas vraiment comme tous les iPhone que j'ai l'habitude d'avoir, après m'être renseigner il est possible que ce ne soit pas les écrans d'origine. donc probablement des écrans en bas de gamme, mais la plupart des gens n'y voient que du feu et ça reste un téléphone authentique aux yeux d'Apple
salut, j’ai le même problème que toi. je trouve que le tactile du téléphone n’est pas réactif, et il bug et chauffe pas mal.
 
  • J’aime
Réactions: emiliano
salut, j’ai le même problème que toi. je trouve que le tactile du téléphone n’est pas réactif, et il bug et chauffe pas mal.
Alors du coup tu a fais quoi ? Moi j’ai envoyé un message au vendeur de Rakuten, je lui ai dit que son téléphone était un faux. Après avoir mis une plombe à me répondre, il m’a simplement envoyé un bon de retour sans même s’expliquer.
 
Bonjour à tous,
Pour répondre à vos questions, j’ai acheté l’Iphone 15 en décembre sur Rakuten.
Aucun problème, vendu avec la facture bée une vendeur français.
Aucun changement avec les autres iPhone que j’ai pu avoir au cours des 10 dernière années.
je capte parfaitement la 4G comme la 5G le GPS fonctionne parfaitement bien
 
  • J’aime
Réactions: Gwen