MacBook Pro Barres horizontales MBPro 2016

ba0511

Membre confirmé
7 Mai 2008
28
0
Bonjour à tous, j'ai acheté un MacBook Pro 2016 écran Retina en décembre dernier.

Des barres horizontales sont apparues en haut de mon écran, ne touchant pas la performance et étant aléatoire j'ai laissé passé.

Aujourd'hui les traits sont pires, j'ai fait des test et j'ai remarqué que ces derniers étaient à leur apogées lorsque ma batterie était chargé à fond.

De plus au démarrage du Mac, pour choisir la session, lorsque ma batterie est chargé, mon écran est noir, affichant ces traits en haut.

Voici une vidéo et quelques images pour vous montrer le problème.


902926IMG4748.jpg


570396IMG2226.jpg


J'ai tenté de formater et de reinstaller le Mac mais le problème persiste, qu'en pensez-vous s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance.

Je n'ai pas de carte graphique dans la machine (intel iris graphic 550)
 
Ne te pose pas de question : appelle Apple, tu as 90 jours de hotline technique (précise leur bien que tu as fait une clean install). Et à mon avis, tu es bon pour un retour.
 
Ne te pose pas de question : appelle Apple, tu as 90 jours de hotline technique (précise leur bien que tu as fait une clean install). Et à mon avis, tu es bon pour un retour.
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais effectivement appeler le service technique demain.

Bonne soirée à vous
 
Il y a effectivement des bandes noires -> SAV mais il semblerait qu'il y ait aussi un chat prisonnier derrière l'écran -> SPA.


OK, je --> [ ]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Geekfou
Ouais ... qu'il ne faut jamais prendre une première série d'un produit chez  !
 
  • J’aime
Réactions: Geekfou
Bonjour
retour SAV au plus vite, il faut libérer ce chat :hilarious:
 
Non qu'il reste où il est ce con ... depuis quand ça bouffe des pommes les chats ??? :shifty:
 
Bonsoir,
As-tu pu résoudre le problème?
J'ai le même problème mais sur le bas de l'écran du mien. Suite à mon RDV à l'Apple store, Apple va procéder au changement de l'écran.
Je le récupère dans la semaine.
Je ferai un update.
 
Salut à toi !! J'ai eu le même souci que toi en à peine 5 jours d'utilisation... Je l'ai fait échanger direct en magasin pour un nouveau modèle, et hop, rebelote avec celui ci 1 mois après... Je pense sérieusement qu'il y a un défaut de conception... 2 fois d'affilé quand même c'est pas un hasard.
 
L'idée de l'envoyer en réparation me gonfle au plus haut point ^^ D'autant que pas acheté en Apple Store mais à FNAC donc j'imagine les délais plus long...
 
L'idée de l'envoyer en réparation me gonfle au plus haut point ^^ D'autant que pas acheté en Apple Store mais à FNAC donc j'imagine les délais plus long...
Tu peux toujours téléphoner à Apple France, tu verras bien ce qu'il se passera, il me semble bien que garantie Fnac est particulière. Par défaut la Fnac ne répare rien du tout, elle envoie chez Apple, un Apple Store ou magasin habilité, ce qui fait des délais assez longs. :(
 
Tu peux l'emmener direct chez Apple même si acheté à la Fnac.
Car la garantie de deux ans se découpe comme ceci:
- an 1: garantie constructeur
- an 2: garantie revendeur
 
  • J’aime
Réactions: MrReimJ