Barry White est mort !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
melaure a dit:

Que veux-tu j'aspire à ce que la médecine progresse rapidement. C'est l'influence Star Trek : quand Worf a sa colonne vertébrale détruite, ils lui en font une de rechange et remplacent la déféctueuse ... Ce serait fantastique !!!

D'ailleurs Worf ressemble physiquement à Barry tu ne trouves pas ?
laugh.gif
blush.gif

OK, je sors.®

bebert a dit:

D'ailleurs Worf ressemble physiquement à Barry tu ne trouves pas ?
laugh.gif
blush.gif

OK, je sors.®

Ca explique des choses. Barry White était un Klingon !!!

Le Gognol a dit:

Si, Maousse.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

'+

Quoi Maousse aussi est un Klingon ?
confused.gif

melaure a dit:

Quoi Maousse aussi est un Klingon ?
confused.gif

Maousse je sais pas, mais je suspecte fort Globalcut, regardez donc sa signature : [Ó?Å]ª|™‚Æ·|ŒŒ?,
si c'est pas du Klingon ça ! (et puis franchement, son avatar est bien du goût d'un Klingon, non
confused.gif
)

WebOliver a dit:
Il y a quelques années il était l'invité de Nulle part ailleurs sur Canal+. Jamel nous avait fait un duo mémorable avec lui... Il lui avait sorti: «Qu'est-ce que j'ai pu niquer sur vos chansons»...
laugh.gif

Une petite image pour illustrer mon propos:

barry.jpg

wink.gif

WebOliver a dit:

Une petite image pour illustrer mon propos:

barry.jpg

wink.gif

je ne supporte pas ce Djamel ...
quand je le vois ,j'ai envie de balancer quelque chose sur la Télé,mais je me retiens(une Loewe a 10 000 balles,il n'en vaut pas la peine)...
en plus il parait qu'il est antisémite...
beurk,ce Djamel,il est à chier...

syd

Muludovski a dit:

Pas le seul alors...
laugh.gif

michnoir.jpg

ah oui!!!
et ,je sais pas si vous vous rappelez,il y avait a une epoque un imitateur noir qui s'appelait Blanc!
et un joueur écossais qui dans les années 80 qui jouait au FC Metz qui s'appelait Black...

et Laurent Blanc,footballeur ,lui est bien blanc(comme neige)...

syd
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:

et ,je sais pas si vous vous rappelez,il y avait a une epoque un imitateur noir qui s'appelait Blanc!

Michel Blanc est noir ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

melaure a dit:

Michel Blanc est noir ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

non pas michel blanc,celui la on le connait(les bronzés etc...)
il s'agit d'un comique,humouriste...
j'ai trouvé çà en vitesse sur Google:

Concert : Eric Blanc + Gerard Lenorman

le 15-08-2003 - Place Saint-Pierre à partir de 20h30

Description :
1ère partie : Eric Blanc Humoriste

Star depuis toujours, il s'est déjà produit sur la scène du Bataclan dans le spectacle musical : Le noir qui imite les blancs.
Eric Blanc, toujours pétillant et sautillant, étale tout son talent comique sur scène. Il joue sur les mots avec une suptilité et finesse qui nous amuse et nous fait oublier nos tracas et problèmes de tous les jours.

franchement ,personne se rappelle ce type??
il est marrant...

syd

c'est lui:

blanc.jpg

syd

Sydney Bristow a dit:
(...) Star depuis toujours, il s'est déjà produit sur la scène du Bataclan dans le spectacle musical : Le noir qui imite les blancs.
Eric Blanc, toujours pétillant et sautillant, étale tout son talent comique sur scène. Il joue sur les mots avec une suptilité et finesse qui nous amuse et nous fait oublier nos tracas et problèmes de tous les jours.

franchement ,personne se rappelle ce type??
il est marrant...

syd

Oui il me dit quelque chose... mais je préfère Jamel
tongue.gif
laugh.gif

Sisi je te fait marcher. Je me rappelle avoir vu ce gars à la télé, 2 ou 3 fois. Mais il n'a pas eu le succès d'un Le Luron ou Yves Lecoq ...

WebOliver a dit:

Oui il me dit quelque chose... mais je préfère Jamel
tongue.gif
laugh.gif

jamel est ENERVANT...
il ne se prend pas pour une merde...
enfin...tant qu'il peut ramasser des sous un maximum,qu'il en profite,dans 2 ou 3 ans il sera oublié...comme eric blanc,mais lui au moins etait drole ,et il parlait bien francais...

syd

Sydney Bristow a dit:
(...) enfin...tant qu'il peut ramasser des sous un maximum,qu'il en profite,dans 2 ou 3 ans il sera oublié...comme eric blanc,mais lui au moins etait drole ,et il parlait bien francais...

syd

Ça fait déjà pas mal d'années qu'il est a été découvert... et il est toujours là.
laugh.gif
wink.gif

Sydney Bristow a dit:

jamel est ENERVANT...
il ne se prend pas pour une merde...
syd

La merde quand on en sort, on s'en tient le plus loin possible pour ne pas y retourner
wink.gif

Des fois ça peut prêter à confusion...

En tout cas Jamel dans Zonzon (et autres) , EST un acteur , donner la réplique à Pascal Gregory ne relêve pas de la simple guignolerie...
zen.gif

( d'ailleurs si je me souviens bien Laurent Blanc s'est grillé tout seul en utilisant des blagues de très mauvais goûts sur des gens comme Michel Petrucciani entre autre,
en effet c'est très drôle de railler des personnes qui n'ont jamais fait de mal à personne... )

jeanba3000 a dit:
laissez la musique jouer...
Can't Get Enough Of Your Music Barry...
I'm Gonna Love You Just A Little More Barry...
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.