Barry White est mort !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée pas réveillé a dit:

Laurent Blanc

Erratum: Eric Blanc
laugh.gif

----------------------------------------------------------------

Et voilà encore un jour sans Barry White !
frown.gif

WebOliver a dit:

je préfère Jamel
tongue.gif
laugh.gif

[mode humour noir] [mode français de base] tu vereras weboliv' quand il viendras te piquer ta BMW suisse... ce petit caffard, ça adorrre les BMW suisse [/mode français de base] [/mode humour noir]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
zen.gif
zen.gif

gribouille a dit:

[mode humour noir] [mode français de base] tu vereras weboliv' quand il viendras te piquer ta BMW suisse... ces petits caffards, ça adorrre le BMW suisse [/mode français de base] [/mode humour noir]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
zen.gif
zen.gif

Tu parles pas de Jamel là... mais de la racaille qui l'entoure.
laugh.gif

gribouille a dit:

[mode humour noir] [mode français de base] tu vereras weboliv' quand il viendras te piquer ta BMW suisse... ce petit caffard, ça adorrre les BMW suisse [/mode français de base] [/mode humour noir]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
zen.gif
zen.gif

Aaah bon ! ... C'est de l'humour noir... Alors ça ne risque pas, insidieusement de distiller des préjugés raciaux en amalgamant la conduite de quelques marginaux avec des honnêtes citoyens et résidents de la même communauté d'origine. Je suis rassuré.
crazy.gif

Bref... moi qui était fand barry et de ses chansons...... bouhouhou...
frown.gif
et aussi de ses robes de chambre moirées dorées
laugh.gif
:p .....

bon piour commémorer.... demain je me pointe au boulot avec la même robe de chambre.... plus les mêmes lunettes....

j'ai un ami qui travaille dans les pompes funèbres, et il à un corbillard limousine cadillac... si il peut faire taxi pour me déposer à cette boite de merde....
laugh.gif
laugh.gif

Niconemo a dit:

Aaah bon ! ... C'est de l'humour noir... Alors ça ne risque pas, insidieusement de distiller des préjugés raciaux en amalgamant la conduite de quelques marginaux avec des honnêtes citoyens et résidents de la même communauté d'origine. Je suis rassuré.
crazy.gif

[mode sourire
laugh.gif
][mode parenthèse au sujet du thread]en théorie non. De toute manière les gens qui fonctionnent de cette manière, feront toujours quoi qu'il arrive un amalgame.... et les préjujés sociaux on toujours été et seront encore. maintenat le politiquement correct m'emmerde, et conduit forcement à une névrose. Je n'ai pas envie de m'abonner à la longue liste des paranos psychanalysés qui passent leur temps à tout climatiser pour que tout aille bien jentilment avec tout le monde. [/mode parenthèse au sujet du thread][
laugh.gif
/mode sourire]

Bon j'ammêne tout mes barry demain aussi au boulot
laugh.gif

gribouille a dit:
De toute manière les gens qui fonctionnent de cette manière, feront toujours quoi qu'il arrive un amalgame....

Là dessus je ne te contredirais pas...

Au fait Barry White, c'est bien parce que c'est bien ou c'est bien parce que c'est une légende ? (je ramasse les copies dans 4 heures).

P.S. J'avoue ne connaître de ce chanteur que les extraits des pubs pour les compils sur M6. Et j'ai aussi du le voir dans un ou deux shows de Drucker quand j'étais petit... donc ma question est sincère...

[mode parenthèse] J'oubiais : à propos du "politiquement correct" ; je suis pour qu'on appelle un chat un chat, un voleur de bagnole un délinquant (et non pas un sauvageon) et un jeune d'origine maghrébine un jeune d'origine maghrébine (et non pas un sauvageon bis). Je ne vois pas ce qu'il y a de politiquement correct là dedans[/mode parenthèse]

Retour au sujet : B. White is dead.

les deux pour moi... j'adorre ce genre de style musique lounge pour salle de bain (réellement) pour sa voix, et aussi pour la légende, sans oublier les robes de chambre et les lunettes noires à groose montures dorées
laugh.gif

au fait j'ai vus plusieurs fois ton site Cocori... et j'aime assez... par contre pour les donnations, on peut t'envoyer aussi des tranches de poulet industrielles sous cellophane genre Monique Ranou™ ?
laugh.gif

[mode espoir] Bon je file, j'ai vus un sujet sur Obsipo qq part par là qui trainait, il est p't'être mort aussi vas savoir
laugh.gif
[/mode espoir]

gribouille a dit:
[mode espoir] Bon je file, j'ai vus un sujet sur Obsipo qq part par là qui trainait, il est p't'être mort aussi vas savoir
laugh.gif
[/mode espoir]

J'avoue que c'est aussi ce que je me suis dit je suis déçu... Une autre fois peut-être...

(pour la tranche de poulet pas de problème, Monique ou pas : tu colles le timbre directement dessus)

Niconemo a dit:
[mode parenthèse] J'oubiais : à propos du "politiquement correct" ; je suis pour qu'on appelle un chat un chat, un voleur de bagnole un délinquant (et non pas un sauvageon) et un jeune d'origine maghrébine un jeune d'origine maghrébine (et non pas un sauvageon bis). Je ne vois pas ce qu'il y a de politiquement correct là dedans[/mode parenthèse]

oui mais... y'a chat persan, chat tigré, chat de goutière persan (rare), chat de goutière tigré (commun), Chat nu, Chat perché et Chat-bitte...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Niconemo a dit:
Retour au sujet : B. White is dead. [/b]

mais non, sony ou un autre le réssuciteras par compiles interposées
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif

Je l'ai vu à la TV heir soir !!!

Désolé ...