A
Anonyme
Invité
petit scarabée pas réveillé a dit:
Laurent Blanc
Erratum: Eric Blanc
----------------------------------------------------------------
Et voilà encore un jour sans Barry White !
petit scarabée pas réveillé a dit:
Laurent Blanc
WebOliver a dit:
je préfère Jamel
gribouille a dit:
[mode humour noir] [mode français de base] tu vereras weboliv' quand il viendras te piquer ta BMW suisse... ces petits caffards, ça adorrre le BMW suisse [/mode français de base] [/mode humour noir]
gribouille a dit:
[mode humour noir] [mode français de base] tu vereras weboliv' quand il viendras te piquer ta BMW suisse... ce petit caffard, ça adorrre les BMW suisse [/mode français de base] [/mode humour noir]
Niconemo a dit:
Aaah bon ! ... C'est de l'humour noir... Alors ça ne risque pas, insidieusement de distiller des préjugés raciaux en amalgamant la conduite de quelques marginaux avec des honnêtes citoyens et résidents de la même communauté d'origine. Je suis rassuré.
gribouille a dit:De toute manière les gens qui fonctionnent de cette manière, feront toujours quoi qu'il arrive un amalgame....
gribouille a dit:[mode espoir] Bon je file, j'ai vus un sujet sur Obsipo qq part par là qui trainait, il est p't'être mort aussi vas savoir[/mode espoir]
Niconemo a dit:[mode parenthèse] J'oubiais : à propos du "politiquement correct" ; je suis pour qu'on appelle un chat un chat, un voleur de bagnole un délinquant (et non pas un sauvageon) et un jeune d'origine maghrébine un jeune d'origine maghrébine (et non pas un sauvageon bis). Je ne vois pas ce qu'il y a de politiquement correct là dedans[/mode parenthèse]
Niconemo a dit:Retour au sujet : B. White is dead. [/b]
melaure a dit:Je l'ai vu à la TV heir soir !!!
Désolé ...