Bartender 4 ne veut pas se configurer

Alenuha, ça fonctionne, je n'y croyais plus. :) :) :) :) :)

Merci à tous pour votre aide.
 
J'ai suivi ce qu'il y avait dans le post du blog, ils disent de retirer les autorisations en cliquant sur le - et de relancer l'app. c'est ce que j'ai fait.

Je pense que ça bugait, car je l'avais déjà sur Monterey. Pourtant j'avais bien effacé les fichiers avec appcleaner et easyfind.

Je n'ai pas utilisé le terminal avec la ligne de code.
 
J'ai suivi ce qu'il y avait dans le post du blog, ils disent de retirer les autorisations en cliquant sur le - et de relancer l'app. c'est ce que j'ai fait.

Je pense que ça bugait, car je l'avais déjà sur Monterey. Pourtant j'avais bien effacé les fichiers avec appcleaner et easyfind.

Je n'ai pas utilisé le terminal avec la ligne de code.
C'est curieux, toujours est-il que me concernant que j'utilisais la dernière version du site officiel de l'éditeur qui est la 4.2.24.
 
C'est curieux, toujours est-il que me concernant que j'utilisais la dernière version du site officiel de l'éditeur qui est la 4.2.24.
J'ai la même version, donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé. mais le principal c'est que ça soit résolu :)
 
Pour information : Bartender 5 ne fonctionnera que sous macOS Sonoma, une licence de la version 4 sera acceptée.
Je viens juste d'installer Ventura, pour Sonoma ça va attendre, je ne suis pas du genre à faire tout de suite les MAJ.