Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un soucis avec ma borne airport blanche toutes les 24 heures, lors de la déconnexion pppoe (chez wanadoo cable pour moi), c'est que ma borne ne se reconnecte pas toute seule, je suis obligé de la redémarrer via l'admin airport pour qu'elle se connecte à nouveau à internet...
C'est comme ça chez vous aussi, ou c'est transparent ? (il me semble que c'est ce qu'on entend dans la pub pour n'importe quel routeur...) C'est pas que c'est gênant, mais presque...
Pour ma part, j'avais le même problème avec ma borne airport extreme. Au début, je l'avais configuré en cochant "Rester connecter en permanence", sans succès. Ensuite, j'ai tenté de régler la borne en cochant : "Se connecter automatiquement" et "déconnecter si inactif" au bout de 10min.
C'est le réglage qui a le mieux marché, mais quand mon voisin c'est mis à faire du P2P, ce réglage est devenu tout aussi inéfficace.
La seule solution que j'ai trouvée, je la décrit dans le thread suivant.