Base Airport et déconnexion des 24 heures...

maousse

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
7 226
445
45
Paris
orbl.eu
J'ai un soucis avec ma borne airport blanche toutes les 24 heures, lors de la déconnexion pppoe (chez wanadoo cable pour moi), c'est que ma borne ne se reconnecte pas toute seule, je suis obligé de la redémarrer via l'admin airport pour qu'elle se connecte à nouveau à internet...
frown.gif

C'est comme ça chez vous aussi, ou c'est transparent ? (il me semble que c'est ce qu'on entend dans la pub pour n'importe quel routeur...) C'est pas que c'est gênant, mais presque...

Hello,

Pour ma part, j'avais le même problème avec ma borne airport extreme. Au début, je l'avais configuré en cochant "Rester connecter en permanence", sans succès. Ensuite, j'ai tenté de régler la borne en cochant : "Se connecter automatiquement" et "déconnecter si inactif" au bout de 10min.

C'est le réglage qui a le mieux marché, mais quand mon voisin c'est mis à faire du P2P, ce réglage est devenu tout aussi inéfficace.

La seule solution que j'ai trouvée, je la décrit dans le thread suivant.

salut onra
smile.gif

effectivement, c'est une solution, mais là j'ai pas de routeur sous la main en plus, et mon modem ne peut pas se modifier comme le tien
wink.gif

Bon, sinon personne d'autre n'a une base qui maintient une connexion en permanence ?