Bonjour. Il y a quelque temps sur le même forum j'avais exposé le problème suivant:
</font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />
Salut
Depuis que j'ai installer mon second DD, je ne parviens plus à utiliser entourage. Lorsque je lance l'appli j'obtiens systématiquement le méssage suivant: Entourage ne peut pas accéder à vos données. Pour tenter de résoudre ce problème, lancez une reconstruction de votre base de données.
Ce que je tente bien entendu, mais sans succés à chaque fois.
[/QUOTE]
Depuis le pb à été résolu et j'ai pu déterminer l'origine du pb. C'est le fichier Base de données qui se trouve dans le dossier /Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office X/Identité principale/ qui semble endommagé. Ma question: existe t'il un moyen d'extraires des mails de cette base de données. J'ai absolument besoins de récupérer certain mail.
Je précise avoir tenté plusieur fois de reconstruire la base de données mais ça n'a jamais fonctionné.
</font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />
Salut
Depuis que j'ai installer mon second DD, je ne parviens plus à utiliser entourage. Lorsque je lance l'appli j'obtiens systématiquement le méssage suivant: Entourage ne peut pas accéder à vos données. Pour tenter de résoudre ce problème, lancez une reconstruction de votre base de données.
Ce que je tente bien entendu, mais sans succés à chaque fois.
[/QUOTE]
Depuis le pb à été résolu et j'ai pu déterminer l'origine du pb. C'est le fichier Base de données qui se trouve dans le dossier /Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office X/Identité principale/ qui semble endommagé. Ma question: existe t'il un moyen d'extraires des mails de cette base de données. J'ai absolument besoins de récupérer certain mail.
Je précise avoir tenté plusieur fois de reconstruire la base de données mais ça n'a jamais fonctionné.