iPhone XR Batterie, capacité maximale

LauLiu

Membre confirmé
23 Janvier 2021
11
0
21
Je refais un autre message. En effet, ma batterie est maintenant descendue à 93% en capacité maximale. Je l'ai acheté le 24 Novembre 2020. Il était à 96% mais en me réveillant cette nuit j'ai vu la capacité à 93%. Je ne sais pas si c'est normal et ce que je dois faire.
Je l'ai payé à 500€ et ça m'embête car selon le souci je n'ai pas l'argent pour en racheter un autre et je ne sais pas si je l'ai pour changer la batterie étant étudiante.
 
Une batterie perds en capacité, c'est normal, je t'invite à utiliser des chargeurs officiels, cela fait perdurer la durée de vie de la batterie.
 
Hello,

Où as-tu acheté ton téléphone ? Est-ce un téléphone reconditionné ?

Si tu veux sauvegarder ta batterie à tous prix :
  • charge lente, avec un adaptateur 5W
  • charge avec un câble
  • charge en plusieurs étapes, pas de recharge de 0 à 100% en une fois
  • adopte un rythme de recharge (par exemple, toutes les nuits) et active l'option de Recharge optimisée de la batterie (Réglages > Batterie > État de la batterie
  • charge sans coque, pour laisser le plus d'air possible circuler et permettre à la batterie de refroidir plus rapidement qu'avec une coque.
 
Bonjour,
Une batterie s'use : perdre entre 1% et 2% par mois est parfaitement normal
 
Hello,

Où as-tu acheté ton téléphone ? Est-ce un téléphone reconditionné ?

Si tu veux sauvegarder ta batterie à tous prix :
  • charge lente, avec un adaptateur 5W
  • charge avec un câble
  • charge en plusieurs étapes, pas de recharge de 0 à 100% en une fois
  • adopte un rythme de recharge (par exemple, toutes les nuits) et active l'option de Recharge optimisée de la batterie (Réglages > Batterie > État de la batterie
  • charge sans coque, pour laisser le plus d'air possible circuler et permettre à la batterie de refroidir plus rapidement qu'avec une coque.
Merci des conseils. C’est un téléphone reconditionne oui
 
Hello,