Batterie défaillante , Alubook 12"

alexh

Membre actif
10 Juin 2003
135
0
Depuis quelques jours, à la suite d'une recharge anodine, la batterie ne se charge plus qu'à 78% (74, 75, voire 72 selon les cas) [je suis en 10.2.8 mais ça n'a rien à voir, ça le faisait déjà depuis lgtps en 10.2.6].

Pourtant, j'ai toujours (mon alu a 5-6 mois) été très soigneux avec les batteries (jamais de décharge-recharge partielle, toujours branché l'adaptateur sur le secteur avant l'alubook) et ça m'a très l'air d'être le signe d'un vice de fabrication.

C'est déjà arrivé ? C'est commun ? Qu'est ce que je peux espérer ?

alx

S.A.V vite !!!! Allo Apple !!!!!
wink.gif

une batterie neuve et vite....!!!!Merci......
zen.gif

Dans ton manuel...!!!
Options de Support Technique
Si votre produit est encore couvert par la garantie complémentaire de 90 Jours, veuillez appeler le 01 41 91 86 36. Si votre produit est couvert par un AppleCare Protection Plan, veuillez appeler le 01 41 91 86 40.
Dans les deux cas vous n'aurez pas à payer la communication. Sinon, vous pouvez acheter une assistance téléphonique par incident pour 47.19 euro TTC.
Pour en savoir plus sur les options de support Apple, consultez notre page de Présentation du Support .

pour autant que tu ais enregistré ton produit...
wink.gif
crazy.gif

L'Apple Care Plan j'ai pas acheté ...
Et les 90 jours sont bien loin (je l'ai acheté il y a 5-6 mois).

Mais y a pas de garantie matérielle contre les vices de fabrication ? Le manuel avec la pomme rouge est débilement abscons ...

je repose ma question...
As-tu enregistré ta machine oui ou non ???
si tu l'as pas fait...tu peux encore le faire...
wink.gif

Ho là ! Pas la peine de tout de suite alerter la cavalerie....
Un petit reset du PMU peut suffire...
crazy.gif

La batterie de mon Ti 1ghz à griller à cause de la chaleur cette été (pour info en même temps mon disque à crashé !).
Je suis allé la faire changer à l'applecare à Paris sans probléme. J'ai mon Ti depuis 9 mois. Maintenant quand il fait chaud (au dessus de 25°) je travaille sur pain de glace !!!
laugh.gif

deuf a dit:
Dans ton manuel...!!!
Options de Support Technique
Si votre produit est encore couvert par la garantie complémentaire de 90 Jours, veuillez appeler le 01 41 91 86 36. Si votre produit est couvert par un AppleCare Protection Plan, veuillez appeler le 01 41 91 86 40.
Dans les deux cas vous n'aurez pas à payer la communication.

..tu es sûr que c'est tjs valable, ça ?

déjà au début de l'année, il n'y avait plus de n° tarif normal, le seul n° apple assistance était le 0 825 089 659, donc un n° payant...
crazy.gif

ce qu'on n'a pas à payer au début (les 3 premiers mois) c'est la "consultation" téléphonique, après c'est 47 €...
mad.gif
crazy.gif