Batterie et Consomation app

morillaz

Membre confirmé
21 Avril 2016
14
1
41
Bonjour,


J'ai depuis quelques jours des soucis de batteries avec mon apple watch (sport 42)
Je l'ai depuis sa sortie , elle tenait sans problème la journée, voire plus de temps en temps , mais depuis une semaine c'est tout juste si elle tient 10-12h et encore.
Je précise que ma journée commence à 6h donc elle tenait au moins 16h sans pb.
J'ai fait les mises a jour , rien de mieux .

J'ai alors cherché a savoir si une app , notif, geolocaliation bouffait plus la batterie , suite à une mise a jour app store par exemple.Je pensais à la nouvelle app Nike running club, qui pouvait bouffer un max même en veille mais non. Et je crois avoir enfin trouvé un coupable , l'app de meteo france. Je viens de la virer et ca a l'air un peu mieux. Je verrai à la fin de la journée.
J'ai pas trouvé des suivi de conso comme on peut l'avoir sur un iphone . Et je ne trouve pas forcement de retour d'utilisateur sur des app plus ou moins gournamndes.

J'ai cru voir aussi sur le site apple que les fortes chaleurs (au dela de 35) pouvait endommager irrémédiablement les batteries, et vu se que l'on a traversé j'ai peur que celle-ci ai pri un vilain coup de chaud.

Est ce que certains on déjà rencontré ce type de soucis? avec une solution ?
Avez vous une idée pour identier les app gourmandes ? etc etc....
Est ce que les fortes chaleurs ont eu un impact sur vos montres?

Merci,
 
Très dur à déterminer. Je doute cependant que la météo ait beaucoup joué. Sauf si tu l'as laissée en plein soleil à chauffer pendant des heures...
 
Non pas particulièrement, mais je suis reste au soleil un bon moment par 36-37. Toujours pas d'app identifiée , je vais attendre la sortie d'os3 on verra bien.