Bonjour
Je me permets d ouvrir cette discussion pour avoir vos conseils et retours sur un souci de batterie iphone 5
Depuis un bon moment, j ai des soucis sur un iphone 5 (garantie jusque mai 2015, iOS 7.0.6) : la batterie avec un usage normale dure 3 ou 4h.
A l apple store CAP 3000, ils ont teste la batterie et avec un graphe ils ont déterminé qu elle avait un souci mais pas suffisamment pour qu il prenne directement en charge la réparation / changement iphone
Donc oblige d appeler l assistance par téléphone.
Ces derniers veulent bien prendre en charge l échange et me demandent de retourner a l apple store pour le faire.
J y retourne et la c est le drame.
Tres mal reçu (aucun rendez vous dans leur agenda) donc forcement j ai invente le rdv
Ensuite, un technicien ouvre l iphone et constate deux témoins a rouge sur les 3 présents (l iphone n a pas pris l eau mais comme je leur ai dit, on l utilise pour courir donc je suppose que c est a ces moments qu il y a eu de l'humidité)
L apple store CAP 3000 ne veut faire aucun effort, geste commercial et je dois payer la modique somme de 250 euros si je veux les réparations pour un iphone sous garanti
Bref c est un calvaire pour cette réparation
Je pensais avoir lu qu apple avait un peu assoupli sa position vu la fiabilité de ses capteurs mais j ai l impression que nan
que me conseillez vous de faire? (hormis payer 250 euros)
certains ont ils réussi a faire réparer leur iphone malgré le souci des capteurs d humidité tres sensibles?
merci pour vos conseils
Je me permets d ouvrir cette discussion pour avoir vos conseils et retours sur un souci de batterie iphone 5
Depuis un bon moment, j ai des soucis sur un iphone 5 (garantie jusque mai 2015, iOS 7.0.6) : la batterie avec un usage normale dure 3 ou 4h.
A l apple store CAP 3000, ils ont teste la batterie et avec un graphe ils ont déterminé qu elle avait un souci mais pas suffisamment pour qu il prenne directement en charge la réparation / changement iphone
Donc oblige d appeler l assistance par téléphone.
Ces derniers veulent bien prendre en charge l échange et me demandent de retourner a l apple store pour le faire.
J y retourne et la c est le drame.
Tres mal reçu (aucun rendez vous dans leur agenda) donc forcement j ai invente le rdv
Ensuite, un technicien ouvre l iphone et constate deux témoins a rouge sur les 3 présents (l iphone n a pas pris l eau mais comme je leur ai dit, on l utilise pour courir donc je suppose que c est a ces moments qu il y a eu de l'humidité)
L apple store CAP 3000 ne veut faire aucun effort, geste commercial et je dois payer la modique somme de 250 euros si je veux les réparations pour un iphone sous garanti
Bref c est un calvaire pour cette réparation
Je pensais avoir lu qu apple avait un peu assoupli sa position vu la fiabilité de ses capteurs mais j ai l impression que nan
que me conseillez vous de faire? (hormis payer 250 euros)
certains ont ils réussi a faire réparer leur iphone malgré le souci des capteurs d humidité tres sensibles?
merci pour vos conseils