Batterie externe et magsafe 1- Urgent

koppo

Membre confirmé
11 Janvier 2011
23
0
46
Bonjour,

La batterie de mon MacBook Pro se décharge très vite. Il est doté du port MagSafe 1.

Je cherche une batterie externe capable de s'y connecter mais je ne trouve que des type USB-C et aucun adaptateur USB-C/MagSafe1. Avez-vous une solution?

C'est urgent, je dois enchainer des cours et une présentation .ppt pour un concours très important et je n'aurais pas forcément possibilité de le recharger entre; je voudrais assurer ce concours.

Merci pour votre aide
 
Pardon, au temps pour moi , j'ai oublié de préciser.. oui j'ai vu celles-là mais le prix c'est abusé.. sachant que la x-move en USB-C est à 69€

et surtout ce ne sera pas livré à temps...

merci tout de même
 
C'est urgent, je dois enchainer des cours et une présentation .ppt pour un concours très important et je n'aurais pas forcément possibilité de le recharger entre; je voudrais assurer ce concours.
Il n'y aura pas de prise de courant à la portée, car pour un concours ça m'étonne un peu ?
 
Comment tu branches cette batterie sur le MacBookPro? Je ne vois pas de câble MagSafe!
 
@mielpops_one
Il n'y a pas d'adaptateur Macsafe 1...
Fonction de chargement par port USB type A ou USB type C
En appuyant sur le bouton power ou en insérant un câble de chargement USB, la batterie commencera immédiatement à charger le ou les appareils connectés. La LED ne niveau de batterie vous indiquera la capacité de charge restante.
Si aucun appareil n'est connecté, la LED s'éteindra quelques secondes plus tard, et l'alimentation USB se coupera 60 secondes plus tard. L'alimentation se coupera automatiquement en cas de surintensité, court-circuit, surtension, sous tension ou surchauffe. Pour la remettre en fonctionnement il vous suffira d'appuyer une nouvelle fois sur le bouton power ou de connecter un câble USB.

Fonction de chargement par la prise AC
Pour utiliser la prise secteur AC (C7) 2 broches, il vous suffira d'appuyer sur le bouton power. L'alimentation se coupera automatiquement en cas de surintensité, court-circuit, surtension, sous tension ou surchauffe. Pour la remettre en fonctionnement il vous suffira d'appuyer une nouvelle fois sur le bouton power.

Fonctionnalités :
Capacité de la batterie : 6700mAh / 10.8V
Capacité totale : 20100mAh / 3.6V (72.36Wh)
Puissance de sortie AC : 230V~50Hz 70W Max, 60W en continue
Sortie USB type A : 5V/2A Max, 9V/2A Max
Sortie USB type C : 5V/3A Max
Entrée : 19V/1.6A Max
Poids : 680g

Contenu de la boite :
1 x Batterie NOVOO (Modèle : NOESSPW24BGEU)
1 x Adapteur AC pour l'Europe (Entrée : 100-240V~ 50/60Hz 0.9A, Sortie : 19V 1.6A)
1 x AC Câble
1 x Câble de chargement Micro-USB
 
justement, l'intérêt c'est qu'elle est polyvalente : tu viens avec ton chargeur "de la maison" et tu le branches sur la prise 220. Tu n'as pas seulement, une batterie pour ton mac mais une batterie pour tous les appareils qui fonctionnent en 220. Je trouve ça génial moi.


ah oui pas mal en effet
 
justement, l'intérêt c'est qu'elle est polyvalente : tu viens avec ton chargeur "de la maison" et tu le branches sur la prise 220. Tu n'as pas seulement, une batterie pour ton mac mais une batterie pour tous les appareils qui fonctionnent en 220. Je trouve ça génial moi.

Ah ok, je n'avais pas vu qu'elle délivrait du 220V...
 
chez moi, avec amazon, pour que ce soit livrable le lendemain en PRIME, il faut commander avant 14 h. Peut être qu'il en est différemment à Paris ou dans les grandes agglomérations.
Pour demain, le mieux c'est de prévoir une clé USB avec ton doc et un autre ordi au cas où ainsi qu'une rallonge ;-)
Bon courage !
oui c’est prévu, mais avec les bugs MAC/PC que ce soit le fichier ou la clé formatée sur Mac je me méfie... j’ai même pris une carte SD en plus...

merci