Batteries batterie externe magsafe

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 119
151
46
bonjour,

disposant d'un 12 mini, je me demande si je ne vais pas me prendre une batterie externe pour cet été , vu que je pars à l'étranger, et que l'autonomie du 12 mini n'est pas folichonne.
J'aimerais quelque chose de compact, assez "design" si possible. j'ai repéré la Anker (celle à 49,99€ sur Amazon).
Celle d'apple est bien aussi mais le prix est double.
Y a t-il une réelle différence entre les 2 , ou est-ce la marque que l'on paye?
une batterie d'occasion Apple , est-ce une bonne idée, éventuellement ?
 
Dernière édition:
Celle d'Anker est mieux car moins chère et tu as un indicateur lumineux de batterie restante dessus. Après celle d'Apple s'intègre mieux sur iOS notamment avec les widgets batterie etc. Mais pour 2 fois le prix je pense que c'est pinailler un peu.
 
  • J’aime
Réactions: rodrigue7800be
Celle d'Anker est mieux car moins chère et tu as un indicateur lumineux de batterie restante dessus. Après celle d'Apple s'intègre mieux sur iOS notamment avec les widgets batterie etc. Mais pour 2 fois le prix je pense que c'est pinailler un peu.
Je viens de commander celle d’Apple car je l’ai eue pour 50€ , comme neuf ( facture du 30/05/23).
Je l’attends …
C’est surtout son ergonomie qui m’a plu ( plus fine ) et le fait que l’aimant tient mieux d’après les tests… et puis elle est plus sympa faut reconnaître