MacBook Pro Batterie gonflée MacBook Pro 2018

alaman

Membre enregistré
22 Juillet 2020
2
0
45
Bonjour,
je possède un MacBook Pro 15" 2018 depuis bientôt 2 ans et je viens de remarquer qu'il était légèrement bombé au niveau du trackpad (les deux patins avant en dessous du mac ne touchent plus simultanément une surface plane sur laquelle il repose) et l'écran ne se ferme plus parfaitement.
c'est assez léger mais suffisant pour les touches du clavier papillon laissent de traces de gras sur l'écran quand celui-ci est fermé.
J'ai lu que les MacBook Pro 2015 avaient un problème de batterie qui gonflait, mais rien trouvé sur les générations suivantes.
Est-ce que ca parle à quelqu'un?

merci!
 
J'ai lu que les MacBook Pro 2015 avaient un problème de batterie qui gonflait, mais rien trouvé sur les générations suivantes.
Bonsoir,
N'importe qu'elle batterie peut gonfler.
Attention ça peut endommager le trackpad, le clavier...
Contact Apple car Il faut l'emmener en Apple Store, ou chez un réparateur agréer.

je possède un MacBook Pro 15" 2018 depuis bientôt 2 ans
Il est donc encore sous garantie?
 
Oui encore sous garantie, je voulais simplement savoir si j'étais fou (parce que l'effet est léger) et que ca veut dire me séparer d'un outil de travail indispensable pour moi au quotidien pendant plusieurs jours voir semaines..
j'y vais de ce pas donc
Merci pour la réponse rapide
 
Le mieux est d'y aller le plus vite possible, si ça évolue mal, ça peut flinguer le trackpad, le clavier et d'autres trucs.
Ne traîne pas.
Tu peux toujours essayer de demander à Apple un Mac de remplacement.
 
et que ca veut dire me séparer d'un outil de travail indispensable pour moi au quotidien pendant plusieurs jours voir semaines
Tu peux demander un appareil en prêt (mais Apple peut refuser ;)) ; si ton Mac reste immobilisé plusieurs semaines, ça prolongera d'autant la garantie.
 
Est-ce que vous pouvez faire une photo ?
 
Bonjour,
je possède un MacBook Pro 15" 2018 depuis bientôt 2 ans et je viens de remarquer qu'il était légèrement bombé au niveau du trackpad (les deux patins avant en dessous du mac ne touchent plus simultanément une surface plane sur laquelle il repose) et l'écran ne se ferme plus parfaitement.
c'est assez léger mais suffisant pour les touches du clavier papillon laissent de traces de gras sur l'écran quand celui-ci est fermé.
J'ai lu que les MacBook Pro 2015 avaient un problème de batterie qui gonflait, mais rien trouvé sur les générations suivantes.
Est-ce que ca parle à quelqu'un?

merci!
J'ai également un Mac Book Pro 2019, et je me suis rendu compte qu'il ne reposait plus sur ses patins... J'ai appelé l'Apple Care, et on m'a avoué que le problème était général. On m'a donc fixé un rendez-vous dans un App Store où l'on va me changer la batterie et le capot de dessous. Apple n'en parle pas et je pense que la grande majorité des possesseurs de Mac Book Pro ne se sont pas aperçus du problème. Il faut donc faire tourner l'info. Apple répare sans difficulté, c'est un problème de batteries.
 
Quand il y a des problèmes comme ça, Apple le crie pas non plus sur les toits, c'est si tu rencontre ce problème qu'ils vont te dire que c'est pris en charge.
 
J'ai appelé l'Apple Care, et on m'a avoué que le problème était général
on vous a dit que n'importe quels portable-mac pourraient, potentiellement, posseder ce grief ?