Qu'il y ait un problème, ou pas, 3 ans après l'achat, ton iPad n'est plus sous garantie. Le remplacement est pour ta .
J'en conclus que je n'ai aucun moyen de prouver que la batterie se décharge trop vite. Super !!
Merci à tous !!
Qu'il y ait un problème, ou pas, 3 ans après l'achat, ton iPad n'est plus sous garantie. Le remplacement est pour ta .
En jouant, au jeu Township.2h en jouant ou 2h en surfant sur internet ?
Parce que 2h en jouant à un jeu gourmand en ressources ça ne me choque pas.
En jouant, au jeu Township.
Dans le post #5 ce sont 2 jeux qui ont mangé 100% de la batterie en 24h.
Après peut-être que ta batterie a un défaut, je ne sais pas.
Et tu auras une tablette et une batterie de m*rde et encore je reste poli. A bientôt !Je maintiens qu'une batterie morte au bout de 3 ans ça n'est pas normal, qu'elle que soit l'utilisation (on achète pas un iPad pour ne pas s'en servir). Ce qui est sûr c'est que ma prochaine tablette ne sera pas une Apple. Parce que changer une batterie d'un iPad mini payé 500 euros c'est quand même fort de café. Au moins avec une tablette d'une autre marque je paierais moitié prix voire moins au départ.
Mais grand bien te fasse d'aller voir ailleurs. ça ne résoudra pas ton problème actuel.
2h sur un jeu gourmand, ça ne me semble délirant. Je ne connais pas ce jeu, mais quand j'en lance un sur l'un de mes appareil, la batterie fond rapidement en général.
Ta batterie n’est pas morte au bout de 3 ans mais encore une fois au bout de 911 cycles... qui témoignent de ton usage intense de ton iPad.
Sur les iPad, ce sont les mêmes technologies de batterie. Elles sont juste plus grosse pour qu'une charge dure plus longtemps, et parce que l'écran, plus grand, consomme plus de courant. La batterie de ton iPad est prévue d'après le constructeur pour durer 500 cycles avant d'atteindre les 80%.Une batterie normale est conçue pour conserver jusqu’à 80 % de sa capacité d’origine au bout de 500 cycles de charge complets dans des conditions d’utilisation normales.
-> https://www.apple.com/fr/batteries/why-lithium-ion/Plus sérieusement, si je puis me permettre une dernière question : 911 ça veut dire 911 recharges complètes ou recharges tout court comme recharger à 90% ?