Batterie IPhone 5 HS, vendeur de qualité

anotuas

Membre confirmé
27 Octobre 2010
67
0
Bonjour,
Mon iPhone5 à 3 ans (1an1/2 en réalité car changé par Apple par un reconditionné) mais rend encore de bon et loyaux services. Problème depuis quelques semaines/mois, l'autonomie devient insupportable (la photo ci-dessous parle d'elle même, je pense que je ne peux pas aller plus loin ;) )
217079Capturedcran20150908073629.png

Je vais donc la remplacer et je recherche un vendeur de batterie sérieux (difficile de savoir ce qu'on achète sur le web ..) avez vous des vendeurs à me recommander tout en restant dans un prix raisonnable (ça varie de 6€ à 30€ ..).
Merci d'avance pour vos futures réponses ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Apple est un vendeur sérieux non? Le remplacement de la batterie par Apple est assez peu cher, garantie... Et parfois si le Genius est sympa, gratuit! Donc tout autre vendeur serait une hérésie...
 
Apple est un vendeur sérieux non? Le remplacement de la batterie par Apple est assez peu cher, garantie... Et parfois si le Genius est sympa, gratuit! Donc tout autre vendeur serait une hérésie...
C'est clair je vois pas l'intérêt de se prendre la tête avec des petites revendeurs qui vendent souvent ( pas tous heureusement ) de la m***** ^^
 
Apple à reconnu un problème de batterie sur certain iPhone 5, si le tien est éligible ils se chargeront de changer la batterie gratuitement. Cherche simplement la page d’Apple en question est entre le numéro de série de ton iPhone pour voir si il est pris en charge
 
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses, iFixit (38€) ou Apple (79€) sont vraiment très chers pour changer une batterie (qui doit couter réellement moins de 5€ ..) c'est la raison pour laquelle je cherchais une batterie de qualité mais pas trop chère mais pas sur que je trouve effectivement.
Mon iPhone5 n'est pas éligible au programme de remplacement car il s'agit d'un iPhone reconditionné (que j'ai déjà fait changé au GeniusBar pour un pb de bouton Power) et la batterie à par conséquent déjà été changée...
Pensez vous qu'en faisant un peu le forcing (c.a.d. en me déplacent en Apple Store (je n'habite pas tout près)) je pourrais obtenir la prise en charge dans le cadre du programme de remplacement des batteries d'iPhone5 malgré la non admissibilité de mon iPhone ?
@Chis0607, l'application coconutBattery te permettre de connaitre cela (après difficile d'être sur à 100% de l'info donnée).
 
Bon, j'ai essayé via le chat en ligne une prise en charge dans le cadre du programme de remplacement des batteries de l'i5, rien n'y a fait ...
 
La batterie de mon iPhone 5 (acheté à sa sortie) m'a lâché cet été. Après quelques jours d'autonomie de plus en plus réduite, le téléphone a fini par me demander de l'activer intempestivement, puis s'est simplement éteint et restait bloqué sur la pomme de démarrage...

Soupçonnant fortement la batterie, j'ai trouvé un modèle pas cher et l'ai changée moi-même.
Resultat : un iPhone qui revit, et la batterie a l'air de tenir. Cela ne fait que quelques semaines, mais ça semble stable.

La batterie achetée est celle-ci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DR92SJ2

Seulement, elle coûtait 4,92€ mi-août, là c'est le double. Mais ça reste une bonne affaire et un modèle compatible, si tu as déjà les outils pour faire le changement (ce qui était mon cas). Attention toutefois, la batterie d'origine était collée très fortement, et j'ai dû faire levier avec un tournevis pour l'extraire... J'ai donc abimé le rebord du téléphone dans l'opération.
 
Salut, je te conseille de vérifier sur ce site (clique sur le mot site) si ton iPhone 5 est éligible pour le programme de remplacement de batterie gratuit.
Je l'ai fait, dimanche dernier, un conseiller apple m'a appelé dimanche apreme, en 5 minutes c'était tout réglé, mardi après midi un coursier de chez UPS est venu chercher mon iPhone, et je le reçoit demain (lundi) donc même pas une semaine sans mon iBidule :)
Voilà voilà bonne chance.
 
J'ai pas trouvé de bouton pour éditer mon message, donc désole pour le double post.
J'ai reçu mon iPhone ce matin (donc même pas 1 semaine sans le tél) et ils m'ont changé la batterie, l'appareil photo et un câble coax.
Et tout ça gratuitement.
 
J'ai pas trouvé de bouton pour éditer mon message, donc désole pour le double post.
J'ai reçu mon iPhone ce matin (donc même pas 1 semaine sans le tél) et ils m'ont changé la batterie, l'appareil photo et un câble coax.
Et tout ça gratuitement.
C'est une bonne nouvelle
 
Merci pour l'info mais mon iPhone n'est pas admissible au programme :/
A moins de retenter le coup encore pour voir si ils ont changé d'avis mais j'en doute ( surtout qu'ils ont sûrement une historique ..)
 
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un iphone 5s qui n'est plus sous garantie et j'ai eu un probleme il ne ce rallumer pas meme avec restauration forcer etc...
J'ai donc décider de prendre mes outils et de commander une nouvelle batterie. Je l'ai recu hier et je l'ai changer directement.
Pas de souci jusqu'ici le telephone ce rallume niquel. Je fais donc directement la mise a jour ios 9 Mon telephone ce rallume mais aujourd'hui en me levant 8h je le debranche j'ai envoyer 2 ou 3 message et il est rester dans ma poche jusqu'a ce que je regarde mon niveau de batterie a 13h et il n'a dejà plus que 40% de batterie.
Si quelqu'un pourrai m'aider svp je ne sais pas pourquoi le telephone perd aussi vite sa batterie.
Merci d'avance