Batterie iPhone 5 iOS 7

8iMac

Membre actif
19 Avril 2012
100
0
36
Bonjour à tous,
Je créé ici un topic pour rassembler nos idées, nos conseils pour améliorer l'autonomie de nos iPhone et plus précisément la 5 ème version sous iOS 7. Autonomie qu'on peut qualifier de désastreuse:
50 % de batterie en moins en une heure juste en écoutant de la musique sans la 3G activé...


Pour ma part j'ai:
- Désactiver presque tous les services de localisation
- Désactiver l'actualisation en arrière-plan
- Désactiver le Push
- Ajuster la luminosité
- Réduit les animations
- Restaurer complètement l'iPhone


Malgré cela presque rien ne change.
D'autres suggestions ? :)




8iMac
 
J'ai le même problème. Je pencherai pour un bug spécifique à la version tournant sur iPhone 5 car sur ma le 4S de ma femme avec les mêmes réglages que moi, l'autonomie n'a pas changé.
Reste à attendre iOS 7.0.2
 
Essaie une restauration au cas ou !

Si rien ne change, tu peux toujours te rendre dans un apple store et demander un échange.
Les genius ne rechigneront pas à le faire.

Si comme tu le dis la batterie descend de 50% en une heure cela devrait être perceptible.
 
J'ai encore fairt une restauration et c'est encore pareil...Quand à l'échange en Apple Store cela fait plus d'un an maintenant que j'ai acheté mon iPhone 5........
 
Bonjour,L'autonomie est un réel problème, même sur l'iPhone 5s.
Depuis une semaine, que je possède ce modèle, j'évalue à plus de 15% en moyenne, la consommation horaire de ma batterie.
Je précise que j'ai effectué une réinitialisation des réglages, désactivé la mise à jour des applis, l'actualisation en tâche de fond, la géolocalisation, réduit la luminosité et j'en passe...
J'ai vu la batterie perdre 25% en 1h de communication téléphonique .
Je ne regarde pas de vidéos et ne joue quasiment pas sur cet appareil.
Je ne sais pas si d'autres possesseurs d'iPhone 5s connaissent la même situation ou si c'est moi qui ai un problème.
Est-ce que tout cela vous paraît normal?
 
Non ce n'est pas normal et c'est scandaleux de devoir désactiver la 3G, baisser la luminosité, désactiver les animations (tout cela pour pas grand chose au final) sur un téléphone à 700 € !!