Batterie iPod Nano 4G

J'ai pu constater une amélioration de l'autonomie de mon Ipod en désactivant le mode Crossfade. Une amélioration de l'ordre de 16h - 18h. En sachant qu'il atteingnait difficilement les 12h... Je n'ai pas de chiffres exacts. Mais maintenant il tient sans problème une semaine complète avec 2h d'écoute par jour en audio.

Voilà une petite "astuce" pour prolonger (tant bien que mal) l'autonomie...
Les autres sont les bienvenues...

En ce qui concerne la MAJ, je suis impatient de voir ça...
 
C'est la lecture fondue. La chanson suivante commence un peu avant la fin de la première. Ce petit effet, agréable il est vrai, coûte beaucoup...en énergie.
 
J'ai pu constater une amélioration de l'autonomie de mon Ipod en désactivant le mode Crossfade. Une amélioration de l'ordre de 16h - 18h. En sachant qu'il atteingnait difficilement les 12h... Je n'ai pas de chiffres exacts. Mais maintenant il tient sans problème une semaine complète avec 2h d'écoute par jour en audio.

Voilà une petite "astuce" pour prolonger (tant bien que mal) l'autonomie...
Les autres sont les bienvenues...

En ce qui concerne la MAJ, je suis impatient de voir ça...
Et on fait comment pour enlever ça ?
 
Bonjour,

Je viens d'acheter mon ipod nano V4, le week end dernier à la FNAC et je trouve le même problème que vous niveau batterie.

La batterie chargé complétement à tenu 3 jours avec une utilisation très modéré.

J'ai un version 1.0.3 PC.

J'ai le rétro éclairage au minimun, j'ai coupé la fonction cité plus haut pour économiser la batterie mais je trouve vraiment que la batterie ne tient pas.
J'étais chez créative avant et la batterie tenait beaucoup mieux.

L'échanger à la Fnac serait une solution ?